Salut salut je sais pas si j'aurais du faire ce message dans la présentation mais bon soyons audacieux donc je vous fait ce petit message pour annoncer mon retour en effet pour ceux qui se souvienne de moi j'ai passer 1 année à faire du skate (et oui je sais enlever ces flingue de ma tempe) mais bon j'ai décider de mi remettre. Sauf que une absence de 1an voir 2 ça ne ce rattrape pas comme ça donc plusieurs petites questions:
Des nouveautés majeur dans certaine marque? (par exemple je me souviens que quand j'ai arreter c'était la folie des carbon)
Les patins au top du moment?(faut que je me rachète une paire)
Tu peux profiter de belles promotions comme celle là : http://www.grindhouse.eu/en/Shop/USD/IN ... ition.html
Après de nombreuses personnes te le diront il vaut mieux essayer en shop pour être sur d'avoir une paire qui te convienne et soutenir l'économie locale .
Le mieux si tu peux c'est effectivement de tester en magasin avant surtout pour les carbons et après si une promo internet t'intéresse tu pourras commander l'esprit tranquille. Et sinon la promo de micky est vraiment intéressante, j'ai d'ailleurs craqué pour cette promo qui est aussi dispo sur le site Hedonskate qui a d'autres tailles mais pas en grand nombre. Maintenant j'attends plus que le soleil pour en profiter ! Après t'as le carbon free pour un budget plus serré.
Avant: Roces Majestic 12, Roces 5th élément, Salomon St 8
Aujourd'hui: Usd carbon 3 Don Bambrick fluid 4, Valo Tv 1 GC bullet
Ok merci à tous mais bon finalement mais xsjado sont encore dans la fleure de l'age donc jvais les garder encore un petit moment
par contre j'ai juste un petit problème de taille mais autre topic ce sera mieux et merci encore