[Matos] Roues chez Inlinebus

Toutes les informations sur les randonnées roller dans les villes, les balades sur roulettes (avec un seul "L") mais aussi les raids et la pratique du roller sur longue distance...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
k-ny

[Matos] Roues chez Inlinebus

Message par k-ny »

Bon voilà, toujours dans l'optique de démarrer en douceur dans le monde de la rando sportive, je cherche des roues ayant un bon rapport qualité/prix, et comme j'ai un ami qui compte passer une commande chez Inlinebus, je me dis que j'en profiterais bien pour acheter quelques roues.

Mais quelques questions:

1/ Ils annoncent 40$ de frais de port, mais il me semble qu'ils les offraient sous certaines conditions ... quelqu'un sait lesquelles ?

2/ Je cherche de la roue de 100mm, utilisation extérieur sur route et pas plus de 6 ou 7$ pièce si possible. Vous avez des références (voir point 3) ?

3/ Sur REL il y a le test des INBUS F1. Apparemment de bonne qualité mais usure rapide. Mais rapide comment ? (Par rapport à des roues de séries par exemple, genre celles de mes Seba GT100 ont déjà pris de l'angle en même pas 30km). Est-ce que des INLINEBUS BLACK WHEEL 87A (équivalent GYRO VALKYRIE) s'useraient moins vite ? Je suppose que oui vu la dureté, mais du coup quel est le confort de roulage ? Et que valent les Gyro Orbitron (en 85A ou 87A) ?

4/ Frais de douane ou pas ? (Roulette russe ?)

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre :)
Mon blog roller - Mon youtube
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
olipiv
Membre bienfaiteur

Re: [Matos] Roues chez Inlinebus

Message par olipiv »

Y'a les matter Image !?

Pas trop chère et bon roulage
It's nice to be Important but it's more important to be Nice .
gui_gui
Administrateur

Message par gui_gui »

Hyper stripe en 100 mm, à 7 E sur PQR :
http://www.pierrequiroule.fr/articles_H1.php?id=00360
pas de frais de douane :mrgreen: mais 5 E de FDP
krill
Membre bienfaiteur

Message par krill »

Y'a les fila aussi en 100 mm. 60 euros le jeu avec roulements et entretoises ici ;-)

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=10_s

Pas de frais de douanes ni de frais de port!
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubt, while the stupid people are full of confidence." Charles Bukowski
Zirtar

Message par Zirtar »

Ce qui marche bien aussi c'est de passer par des shops allemands pour te prendre des matter (ou autre) parfois à prix bien sympa.

http://www.ebay.de/sch/i.html?_from=R40 ... n&LH_BIN=1
Rollo
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par Rollo »

k-ny a écrit :Bon voilà, toujours dans l'optique de démarrer en douceur dans le monde de la rando sportive, je cherche des roues ayant un bon rapport qualité/prix, et comme j'ai un ami qui compte passer une commande chez Inlinebus, je me dis que j'en profiterais bien pour acheter quelques roues.

Mais quelques questions:

1/ Ils annoncent 40$ de frais de port, mais il me semble qu'ils les offraient sous certaines conditions ... quelqu'un sait lesquelles ?

2/ Je cherche de la roue de 100mm, utilisation extérieur sur route et pas plus de 6 ou 7$ pièce si possible. Vous avez des références (voir point 3) ?

3/ Sur REL il y a le test des INBUS F1. Apparemment de bonne qualité mais usure rapide. Mais rapide comment ? (Par rapport à des roues de séries par exemple, genre celles de mes Seba GT100 ont déjà pris de l'angle en même pas 30km). Est-ce que des INLINEBUS BLACK WHEEL 87A (équivalent GYRO VALKYRIE) s'useraient moins vite ? Je suppose que oui vu la dureté, mais du coup quel est le confort de roulage ? Et que valent les Gyro Orbitron (en 85A ou 87A) ?

4/ Frais de douane ou pas ? (Roulette russe ?)

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre :)
Hello,

Comme ancien grand client d'Inlinebus, voilà quelques infos.
J'avais les frais de port gratuit à partir de 80 roues -> voir avec Alexmart le commercial si toujours possible.
Pas de douanes normalement si le colis n'est pas trop gros (entre 80 et 120 roues on va dire).
Les modèles de roues sont bons : j'ai eu un bon feedback de patineteurs ayant utilisé les rouges et noirs là dessus.
En synthèse c'est de la roue à bon rapport qualité prix.

Inlinebus a quand même revu ses tarifs à la hausse dernièrement et le $ aidant moins, cela reste moins intéressant qu'à la belle époque.

A+

Alex
Alexandre Lebrun - Président de l'International Inline Downhill Association (IIDA)
http://www.InlineDownhill.com - The Sanctionning Body of Inline Downhill in the World
http://www.LyonRiders.com - Promotion de la descente en roller en France
k-ny

Message par k-ny »

Cool merci pour vos liens et vos réponses ! J'vais voir ça (c'est pas urgent j'ai encore le jeu de roue d'origine a tuer mais je sens qu'il va rapidement fondre)

@Rollo: Ah oui par paquet de 80 quand même ! ça en fait de la roue ! Je risque pas d'arriver a un tel volume :lol:
Mon blog roller - Mon youtube
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
Rollo
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par Rollo »

k-ny a écrit :Cool merci pour vos liens et vos réponses ! J'vais voir ça (c'est pas urgent j'ai encore le jeu de roue d'origine a tuer mais je sens qu'il va rapidement fondre)

@Rollo: Ah oui par paquet de 80 quand même ! ça en fait de la roue ! Je risque pas d'arriver a un tel volume :lol:
En effet, c'est mon principal problème que cela soit en terme de rollers ou de bouteilles, mon unité de mesure est le carton :mrgreen: :D :D :D :mrgreen:
Alexandre Lebrun - Président de l'International Inline Downhill Association (IIDA)
http://www.InlineDownhill.com - The Sanctionning Body of Inline Downhill in the World
http://www.LyonRiders.com - Promotion de la descente en roller en France
Répondre