Photos ou vidéos Rennes sur roulettes 2013 ????

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Répondre
prof2roller

Photos ou vidéos Rennes sur roulettes 2013 ????

Message par prof2roller »

Bonsoir

si vous trouvez des photos de Rennes sur roulettes 2013 et plus particulièrement du marathon n'hésitez pas à mettre le lien ci dessous

merci
familyroller

Re: Photos ou vidéos Rennes sur roulettes 2013 ????

Message par familyroller »

Bonjour,

voici une sélection de quelques images :

https://plus.google.com/u/0/photos/1155 ... 9514156465

Sportivement

Franck - FamilyRoller
Cathy

Message par Cathy »

c'est à croire que tous les photographes étaient au Mans ce jour-là ou qu'ils n'ont pas de compte sur ReL :wink:
L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves.
prof2roller

tout à fait et si on etait pas dans les 1er les photos sont encore plus rare
Cathy

Message par Cathy »

c'est dommage, je trouve, parce qu'une course, c'est tous ceux qui roulent, pas seulement ceux qui sont quasi sûrs de faire le podium. Enfin, c'est mon avis, et c'est pourquoi je prends tout le monde quand je prends des photos d'une course.
L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves.
familyroller

Message par familyroller »

Bonjour,
de toutes façon, on ne peux pas contenter tout le monde.
Merci pour les photographes, j'étais à Rennes, merci au passage aux organisateurs de laisser l'accès aux photographes même sans carte de presse.

Pour l'instant j'ai mis une sélection rapide mais j'ai d'autres images

Je n'aime pas mettre des séries d'images identiques avec juste la personne en roller qui change, lorsque je publie des images, j'essaie de les recadrer un peu, de les retravailler.

J'ai moi même participé au semi marathon le matin et personne ne m'a pris en photo !

Je suis un simple photographe amateur passionné de roller et j'ai mis plusieurs centaines d'image en ligne depuis quelques années, c'est vrai que vos encouragements font plaisirs.

Ce WE je serais à la Grol Race, je pense faire quelques images mais je roule en duo, donc surement que je ne vais pas photographier tous le monde, désolé

Franck - FamilyRoller
prof2roller

non je parlais pour moi en fait, que je n'étais pas sur les clichés mais bon en fouillant un peu, j'arrive à trouver quelques clichés. la dernière je faisais les semi en étant au avant post j'avais non seulement les photos mais j’étais aussi visible sur les vidéos de rollerenligne, maintenant à moi d'être au niveau, mais en aucun reproche n'est fait à qui que ce soit.

et puis avec ma nouvelle tenue toute noire pas évident de me voir obliger de chercher un peu plus.

en tout cas merci au nom de tous les athlètes de ces belles photos.
Répondre