Difference Razors 7.3 et 9.1
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
Difference Razors 7.3 et 9.1
Salut a tous,
je me remet au roller apres un peu d'absence et j'ai aussi décidé de changer de rollers. Alors je pense avoir trouvé une bonne affaire en trouvant des razors genesys 7.3 a 90 euros (Que je n'ai pas encore acheté !) mais je voulais savoir les differences entre le 7.3 et le 9.1 pour voir si je devrait mettre un peu plus la main a la poche et chercher des 9.1 ! Apres j'ai deja entendu pas mal parler du fait que razors evoluait pas trop entre ses differents modeles mais j'aimerai bien etre sur !
Merci !
je me remet au roller apres un peu d'absence et j'ai aussi décidé de changer de rollers. Alors je pense avoir trouvé une bonne affaire en trouvant des razors genesys 7.3 a 90 euros (Que je n'ai pas encore acheté !) mais je voulais savoir les differences entre le 7.3 et le 9.1 pour voir si je devrait mettre un peu plus la main a la poche et chercher des 9.1 ! Apres j'ai deja entendu pas mal parler du fait que razors evoluait pas trop entre ses differents modeles mais j'aimerai bien etre sur !
Merci !
- RAZORS_PJ
Re: Difference Razors 7.3 et 9.1
Si tu as le budget pour les 9.1 alors je te les conseil vivement. Ce sont de tres bons skate !
Le probleme c'est que ça fait tout de suite plus de 110 euros de difference !
-
Patin strictement identique chausson razors platine gc roues razors.
- remz4ever
C'est assez sidérant quand meme!
A quoi ça sert de produire de nouveau patins si la couleurs est le seul changement???
M*rde a la fin!
A quoi ça sert de produire de nouveau patins si la couleurs est le seul changement???
M*rde a la fin!

Mon Setup:
USD Carbon IV
Kizer Type M II
GH Scrambler Wheels
Good Man ABEC 5
Mon Double Backflip: https://www.youtube.com/watch?v=quTS0ng5HFw
USD Carbon IV
Kizer Type M II
GH Scrambler Wheels
Good Man ABEC 5
-
C est pour tout le monde pareil : pourquoi remz decline les OS en bleu, rouge jaune blanc etc....
Les patins n ont plus besoin de reelle evolution de nos jours. Il reste plus k faire du buissness par contre..
Les patins n ont plus besoin de reelle evolution de nos jours. Il reste plus k faire du buissness par contre..
Ouais c'est bien dommage quand même que ca évolue comme ca !
En tout cas j'ai pris les 7.3 et ils ont l'air vraiment bien ! Meme si j'ai pas pu faire ma première session avec au cause du temps sur bordeaux !
En tout cas j'ai pris les 7.3 et ils ont l'air vraiment bien ! Meme si j'ai pas pu faire ma première session avec au cause du temps sur bordeaux !
-
Je pense pas qu il y ai besoin d evolution perpetuelle des patins street.
Regardai les patins des annees 90 avec lesquels ont faisait du street ! L evolution avec ceux d aujourd'hui est assez importante. Pensez vous que par exemple le matos de skate evolue beaucoup ??
Regardai les patins des annees 90 avec lesquels ont faisait du street ! L evolution avec ceux d aujourd'hui est assez importante. Pensez vous que par exemple le matos de skate evolue beaucoup ??
Ah oui c'est clair que j'avais pas pensé a comparer avec le skate !
Apres je suis pas un vieux de la vieille mais j'ai l'impression que le prix évolue bien lui, j'me trompe ?
Apres je suis pas un vieux de la vieille mais j'ai l'impression que le prix évolue bien lui, j'me trompe ?
-
Les prix ont pas reellement bougé (sauf pour les boot en carbon)
C est la facon de consommer qui a evolué et la qualité des produits
C est la facon de consommer qui a evolué et la qualité des produits
- remz4ever
En tout cas j'espere qu'il ne sortirons pas de OS5 parce que moi j'aime bien avoir les derniers modèle 

Mon Setup:
USD Carbon IV
Kizer Type M II
GH Scrambler Wheels
Good Man ABEC 5
USD Carbon IV
Kizer Type M II
GH Scrambler Wheels
Good Man ABEC 5