Waza tout le monde !
Voila sur mes Genesys 9.1 les roues de base sont des Razors Pro Team 56mm 90A (ABEC5). La plate est une Ground Control Featherlite 2 Frames.
Vu l'etat des roues je dois absolument les changer, je pense aller shopping sur Nomadeshop ou quoi, qu'est ce que vous me conseiller ? Rester sur du 56mm ou passer sur du 57mm (voir plus) ? Rester sur du 90A ou passer sur du 88A/89A ? Au niveau du roulement est-ce que des ABEC 7 valent le coup ? Quelles sont les marques a conseiller en general ? Undercover ca m'a l'air pas trop mal...
Merci d'avance pour vos reponses !
Hesitation sur des choix de roues
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- RAZORS_PJ
- RAZORS_PJ
Re: Hesitation sur des choix de roues
Au final je viens de me prendre des Undercover ABEC 7 et des Eulogy Jc.Rowe pour les roues (58mm/91a).
- Kéno40
- Membre bienfaiteur
Je pense qu'il y a un sujet récent sur kles roues de roller.
Les plus durables semblent être les Undercover Pro (différents noms derrière (30€ les4 dans la plupart des shops).
91A, cela me semble très dur, mais ça dépend car c'est plutôt si tu fais principalement du street.
Les plus durables semblent être les Undercover Pro (différents noms derrière (30€ les4 dans la plupart des shops).
91A, cela me semble très dur, mais ça dépend car c'est plutôt si tu fais principalement du street.
- RAZORS_PJ
Je fais du park (rails etc) et du street oui, je fais pas de rampe pour le moment.
Je me suis achete des JC Rowe Kyler Pro (58mm/91a) et des ABEC 7 de chez Undercover.
Je me suis achete des JC Rowe Kyler Pro (58mm/91a) et des ABEC 7 de chez Undercover.