Alors voilà, je fais du roller depuis plusieurs moi, jusqu'à present, avec des rollers "debutant"
Mes bases commencent à devenir potable, je peux rouler, en avant, en fakie, croiser en virage, faire des sauts, je passes quelques marche (mon records 4, youhouuuu!), je freine etc...
Seulement j'ai décidé récemment de changer de roller, j'ai donc pris des roller freeskate, Rollerblade Fusion X3 (munis de soulplates)
ALors je viens sur ce forum, pour une demande d'aide (oui, oui!).
Donc d'abords je commence par le makio, seulement j'ai quelques petits soucis d'ordre technique.
Je ne prends pas trop de vitesse pour le moment, je m'élance saute (les deux pieds) et cale ma soulplate sur le bords d'un muret (préalablement waxer puisqu'en "béton", de hauteur d'environ
40cm fin c'est assez bas). Seulement mon pieds à peine caler, je 'narrive pas à rester dessus, je retombe tout de suite. Alors je sais pas vraiment ce qui peut clocher. Car je sens ma soulplate qui glisse bien, mais je ne tiens pas le slide quoi, je peux pas m'empecher de sauter direct... problematique!
Après peut être que je fais des caisses, c'est peut être le probleme de tous les debutants ? Quelqu'un pour me rassurer ? haha
Alors je me demandais aussi, si je ne devais pas commencer par le caler mais en sautant qu'avec un pied ? mais j'ai peur de prendre de mauvaises habitudes pour la suite quoi ...
Et ma deuxieme question est la suivante, quels slide pourrais je faire en utilisant uniquement mes soulplates une fois que j'aurais rentrer le Makio ?
(Comme vous pouvez largement le constater je suis une machine à question