Riders pour session sur Toulouse ?
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
Riders pour session sur Toulouse ?
Je débute et déménage sur Toulouse... Ya des gens à Toulouse ??
- sg1_diablo
- Administrateur
Re: Riders pour session sur Toulouse ?
salut
y a pas beaucoup de streeteux a toulouse, enfin, moins qu'avant et le peu, on les voient jamais a part directement dans les rares skateparks interressant ....
parfois a la rando du vendredi soir, y en a quelqu'un que je croise et qui vont rouler a rangueil ou bien au pont des demoiselles.
je pense qu'il va y en avoir un paquet a blagnac avec le nouveau skatepark (faut que j'aille le tester celui la ! il a l'air vraiment top !)
voila, donc le mieux, vient rouler a la rando le vendredi et tu rencontrera du monde
y a pas beaucoup de streeteux a toulouse, enfin, moins qu'avant et le peu, on les voient jamais a part directement dans les rares skateparks interressant ....
parfois a la rando du vendredi soir, y en a quelqu'un que je croise et qui vont rouler a rangueil ou bien au pont des demoiselles.
je pense qu'il va y en avoir un paquet a blagnac avec le nouveau skatepark (faut que j'aille le tester celui la ! il a l'air vraiment top !)
voila, donc le mieux, vient rouler a la rando le vendredi et tu rencontrera du monde

-
Tu peux m'en parler plus sur la rando??
- yayarider
Yep Toulousain et streeteux et comme dit au dessus rangeuil est asser intéressant comme park et les rando j'aimerais my mettre pourquoi pas
- sg1_diablo
- Administrateur
pour la rando, c'est tous les vendredi soir, depart place du capitole a 21h, une premiere boucle de moins de 10km un rythme tranquille, la 2eme un peu plus rapide d'un peu plus de 10km.
www.roulezrose.com
je serai a la rando vendredi soir
www.roulezrose.com
je serai a la rando vendredi soir