Ouidah45 a écrit :spitz a écrit :Bon les tarifs du challenge du centre restent toujours cher mêmes pour Nîmes dommage !!
Une petite question pourquoi appeler challenge du centre des étapes de 6 heures qui n'ont rien à voir avec le centre !!!
Est-ce une envie de monopole ?
Est-ce un moyen d'engranger de l'argent vu les tarifs ?
Pourquoi ne pas faire un championnat de France des 6 heures ?
chaque region faisant son Challenge (restant dans sa region) il existe aussi un challenge rhone Alpes ,il ne sort pas de sa region !!
A suivre !!

Ca fait deux ans que cela ne s'appel plus chalenge du centre, apprends à lire.C'est à la demande des villes et des clubs, qu'ils se déplacent, pour les aider à se développer.
Je viens de lire REL qui Ecrit ,Mise a jour en 2013 !
Calendrier du Challenge du Centre 2013 !
•Dimanche 24 mars 2013 : 6 Heures de Salbris (41)
•Dimanche 14 avril 2013 : 6 Heures de Touraine (37)
•Samedi 27 avril 2013 : 6 Heures de Montluçon (03)
•Dimanche 23 juin 2013 : 6 Heures de Toulouse (31)- hors challenge
•Dimanche 15 septembre 2013 : 6 Heures du Loiret (45)
•Dimanche 13 octobre 2013 : 6 Heures de Nimes (30)
Desolé pour ma mauvaise lecture "Ouidah45"
l'origine de ce post n'a rien de malveillant à l'egard de quiconque .c'est plutot une reflexion sur les tarifs des inscriptions en général et pas simplement dans le roller , mais dans bien d'autres sports!
l'interet pour ma part et bien d'ouvir un debat sur l'accesibilité des courses pour tous et aux jeunes adultes pour qui le prix des inscriptions et déplaçements représentent un cout important dans leur budjet.
Mais ce type de post derange peut etre ! ! alors parlons du matos ,des perfs des uns des autres,des belles photos et ne changeons rien et surtout pas de vague!
je vous tire ma révèrence ...
Ps: pour l'organisation d'epreuves, ne vous inquiétez pas ! je n'ai pas attendu le roller !
ceci est mon dernier post sur Rel !