Je viens de recevoir mes rollers ( il y a 2jours ) , deuxième session aujourd'hui, entrainement intensif de soul ! Je rentre et je remarque que ma soulplate est anormalement usée , photo à l'appui :
C'est quoi comme patins ? Après si tu slides sur des murets, c'est normal, la soulplate s'use moins sur des rails ou en park mais c'est logique, c'est moins abrasif.
Avant: Roces Majestic 12, Roces 5th élément, Salomon St 8
Aujourd'hui: Usd carbon 3 Don Bambrick fluid 4, Valo Tv 1 GC bullet
pour moi c'est quand même rapide comme usure! ta glisse est fluide sa glisse tout seule ou a accroche ? car sur les murret il ne faut pas hesiter a waxer ! a la limite met de la wax sur tes soulplates aussi!
c'est pas foutu foutu mais il est temps d'arreter , normalement sa dois glisser tout seul si c'est bien waxé , trouve un spot plus lisse ou wax beaucoup plus !
C'est vrai que pour 2 jours c'est quand même bien bouffé après non c'est pas foutu mais tu les changeras plus vite que la normale. Par contre, je pense que tu ne wax effectivement pas assez, il n'y a pas de dépôt de wax sur tes plates, surtout si il reste beaucoup de dépôt noir sur le muret type plastique ça s'est pas trop normal. En général le muret est noir type gras à cause de la wax pas du patin
Avant: Roces Majestic 12, Roces 5th élément, Salomon St 8
Aujourd'hui: Usd carbon 3 Don Bambrick fluid 4, Valo Tv 1 GC bullet
Ça manque de Wax sur ton spot.... La première photo me fait clairement piquer les yeux pour un patin de 2 jours....
J'aurai cru un spot beaucoup plus abrasif, mais vu la photo du spot, je dirai que ce sont les encoches entres chaque bloc de béton (les joins) qui ont du fusiller tes skates.
Trouve toi un spot plus lisse, mieux waxé et plus homogène, sinon tu seras bon pour changer des parties de tes skates très souvent.