Choix entre deux paires

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

manulocusbordeaux

Re: Choix entre deux paires

Message par manulocusbordeaux »

Jeremai a écrit :Mais les Majestic12 UFS on me les a déconseillé car leur soulplate est très petite mais pour l'instant, c'est les meilleurs qualités prix que j'ai vu avec les Razors Cults, ou les USD Realm mais j'hésite vraiment car j'ai pas envie d'acheter une paire pour ensuite racheter une autre car j'arrive pas à slider ou à bloquer sur une rampe :(
Avec les Majestic12 UFS, j'arriverai à slider mais cela me prendra plus de temps d'apprendre vu que la soulplate est petite ? Si c'est ça, c'est pas un problème..
En gros oui la plate des m12 est moins large que des valo. Compare a des cult c est franchement minime.
Apres tu pourra mettre des soulplate de valo sur tes m12.
M12 est un patin assez fin par contre. Tout depend ta pointure apres.
Jeremai

Message par Jeremai »

Justement, je ne fais que du 42-43 en chaussures donc faut-il prendre plus grand ou pas ? Ca dépend des rollers mais avec des M12 si je vois que je commence à ré-apprécier le roller comme avant, j’achèterai alors des soulplates plus larges ou même j'aurai économiser d'içi là..
Avec ma paire de Rollerblade Alpha Trs, je rentrais des slides facilement mais la soulplate était très large, ça va me perturber beaucoup tu penses ?
manulocusbordeaux

Message par manulocusbordeaux »

Jeremai a écrit :Justement, je ne fais que du 42-43 en chaussures donc faut-il prendre plus grand ou pas ? Ca dépend des rollers mais avec des M12 si je vois que je commence à ré-apprécier le roller comme avant, j’achèterai alors des soulplates plus larges ou même j'aurai économiser d'içi là..
Avec ma paire de Rollerblade Alpha Trs, je rentrais des slides facilement mais la soulplate était très large, ça va me perturber beaucoup tu penses ?
Non c est juste une question d habitude.
Si tu es entre 42 et 43 je te conseille 43 voir 44 en m12 ufs. 42 n y pense meme pas car c est la meme coque que le 41.
43 et 44 partagent la meme coque donc a toi de voir. Si tu as le pied large prend 44. Pied normal 43.
Quelle est ta pointure sur les rb alpha ?
Jeremai

Message par Jeremai »

Sur les rb alpha ma pointure était 43 et me serrait vachement je trouve..
Tu me conseilles alors les 44 vu que j'ai les pieds larges ?
Puis sur le site que j'ai trouvé, ils font une réductions de 25€ pour la taille 42 et la taille 44 mais pas la taille 43 haha :(
Hap-D

Message par Hap-D »

salut a toi
j'ai aheté des M12 y a un peu plus d'un an
aujourd'hui sur mes M12 la plate a été changé par es valo, j'en suis tres content (en effet la plate d'origine est court mais c'est gérable)
après niveau pointure je chausse un petit 42 et ma boot est de taille 42 sa me convient parfaitement
Jeremai

Message par Jeremai »

Merci, je vais les commander sûr et certain alors !
TeKilla

Message par TeKilla »

Yop, j'avais des M12 non UFS, c'est fin et il m'arrivait parfois de me casser la gueule en slide à cause de ça mais sa reste d'une certaine façon agréable enfaite ^^
Après, c'est une question d'habitude. Pour la pointure si tu fait du 42-43 prend du 43, mais si t'a les pieds large prend du 44 (ils sont vraiment pas large les M12). Niveau poids, à l'époque je les trouvais un peu lourds quand même mais cava, c'était pas non plus hyper handicapant.

Après si tu doute toujours du model que tu va acheter, je te déconseille les razor cult. Si tu chope des Valo neuf pour 100-150€ je pense que l'investissement en vaut la peine :)
Répondre