De bons patins pour débuter.
Si tu sais déjà rouler, pour pas beaucoup plus cher ou en promo, y'a moyen d'avoir un meilleur rapport qualité prix.
Mais bon, si tu les touches en promo, là...
En gros, c'est de savoir si les Cult sont mieux que les USD realm par exemple.
J'avoue que je sais pas lesquels sont mieux.
Les Realm font une version powerblading ce qui est un avantage si on veut un truc un peu mixte.
Modifié en dernier par Kéno40 le 25 juil. 2013 9:18, modifié 1 fois.
Les cult sont bien superieur au Realm sans aucun doute.
Les realm classique (hors modele powerblade) souffre d un mauvais maintien car le spoiler souffre d un manque de maintien. Apres niveau platine et roues et soulplate, les cult seront bien un cran au dessus.
Le nouveau cult fabio enes qui devrait etre dispo sous peu est un excellent choix car bien mieux equipe que les cult street : platine et antirock ground control.
Sinon, Addefff, arrête de multiplier les sujets STP.
Va dans un shop et essaye les si tu peux, c'est déjà le conseil numéro 1! Y'a quand même des promos interessantes chez certains.
T'habites où?
Sinon, les Mac Leod sont bien aussi et mieux que les Cult de base (cf. un autre sujet)
je suis assez jeune donc je crois pas que mes parent vont vouloir m'enmener labat mais je suis aller a strasbourg chez phalenger mais il a pas se que je souhaite et j'aime pas trop le vendeur ^^
ouai mais 320 € !!
Franchement, on va pas y passer notre vie. Dis nous :
Ton budget max, ta pointure (si tu penses grandir beaucoup des pieds ou ton age quoi).
et on te dira ce que l'on prendrait pour du park en bois comme tu as.
Après, cela ne remplacera jamais le fait d'essayer des rollers en shop et de prendre ceux qui te vont le mieux ce qui est à mon avis le plus important!
bon alors mon budget max et de 210 euro je chose du 39 casiment mais il faut du 40 et j'ai 13 ans
Je voudrais des roller pas trop lourd malgrès le faites que je soit très musclé
pas plus lours que 2 kg voila
et je suis d'accord avec toi que essay en shop c'est parfait
je préfere acheter sur internet mais tkt je sais que tous les razor genesys et cult me vont bien car dans mon park il a plusieur mec qui mon fait tester