Yo encore moi je voudrais savoir quel est le plus leger entre les razor genesys 9 et les razor genesys 9.1 ?
J'aimerai savoir c'est quoi leur difference aussi et savoir si vous roulez avec des razor avec les quel vous roulez
merci de votre reponse
je vois pas le rapport entre savoir lequel est le plus léger / le mieux et voir des vidéos, mais bon, ça doit être de la logique Ado...
Franchement si tu roules souvent ton skate park, n'hésite pas à demander à tes potes d'essayer leur rollos et prends ceux qui te conviennent le mieux. ou alors, essaie en shop quand tu pourras.
Les genesys c est tous les memes et ceux depuis plus de 10 ans ! Seul le coloris change ! Parfois la platine est une ground control parfois une razors ! Idem les chausson c soit razors soit jug.
Arrete de te poser 500000000 questions ! C est pas le patin qui fait tout c est avant tout le patineur qui fait le gros du boulot !
Au lieu de perdre du temps a pose 500000 questions inutiles, sort de chez toi et va au sk8park le plus proche et essaye.
Et ARRETE DE CREER 5 sujet par jour pour savoir si le genesys 53.8 est mieux que le genesys 14.9
Tu fais du 39 parfait car le 38 39 et 40 partage la meme coque seul le chausson change.