USD Seven ou USD Seven ?
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
USD Seven ou USD Seven ?
Salut,
J'aimerais reprendre le roller après 15 ans d'abandon et après avoir lu plusieurs post sur le forum je pense m'orienter vers des USD VII pour commencer !
seule question, quelle est la différence entre les modèles qu'on peut trouver sur le commerce ?
Il semblerait qu'il y ai deux pairs différentes à des prix différents pour la même année...
USD Seven Clan (black ou grey) -160 euros
http://www.grindhouse.eu/en/Shop/USD/IN ... -2013.html
USD Seven - 130 euros (prix de départ 180 euros)
et j'ai cru voir des USD Seven Team aussi...
wtf ? et pourquoi une différence de prix ? c'est une vraie promo que fait grindhouse ? les quels choisir ?
est ce que quelqu'un a déjà commander chez grindhouse, ils sont fiables ?
(ok il y a plus d'une question au final dsl... :p )
Merci pour vos éventuelles réponses !
J'aimerais reprendre le roller après 15 ans d'abandon et après avoir lu plusieurs post sur le forum je pense m'orienter vers des USD VII pour commencer !
seule question, quelle est la différence entre les modèles qu'on peut trouver sur le commerce ?
Il semblerait qu'il y ai deux pairs différentes à des prix différents pour la même année...
USD Seven Clan (black ou grey) -160 euros
USD Seven - 130 euros (prix de départ 180 euros)
et j'ai cru voir des USD Seven Team aussi...
wtf ? et pourquoi une différence de prix ? c'est une vraie promo que fait grindhouse ? les quels choisir ?
est ce que quelqu'un a déjà commander chez grindhouse, ils sont fiables ?
(ok il y a plus d'une question au final dsl... :p )
Merci pour vos éventuelles réponses !
-
Re: USD Seven ou USD Seven ?
les plus recent sont les usd seven team je te les conseil il sont assez leger et très bien pour les debutant mais en tant que rider de razor je te conseil plutot un patin de razor c'est plus résistant je te conseil soit le genesys 9.1 et soit le CULT STREET FABIO ENES ou encore les jeph hodward
Ride pour te soigner de ta souffrance 

-
Les USD Seven Team c'est 2012...
Pour tes autres suggestions c'est a réfléchir, même si je vais me permettre de jouer le difficile sur les couleurs
Pas plus d'infos sur les différences entre les deux modèles de 2013 ?
Pour tes autres suggestions c'est a réfléchir, même si je vais me permettre de jouer le difficile sur les couleurs
Pas plus d'infos sur les différences entre les deux modèles de 2013 ?
-
Meilleur chausson et platine sur le seven black en promo a 130€
-
si tu veux un usd seven prend le usd seven team de 2012 , et si tu veux un usd de 2013 prend le USD Seven black 2013 !
Mais je te conseil plutot les razor genesys 9.1 ou les cult street fabio enes c'est les plus simple pour debuter , ils sont leger et résistant
Mais dit moi sans plus veux pratiquer plus les slides ou les saut sur modules ou la mini rampe ect ...
Mais je te conseil plutot les razor genesys 9.1 ou les cult street fabio enes c'est les plus simple pour debuter , ils sont leger et résistant

Mais dit moi sans plus veux pratiquer plus les slides ou les saut sur modules ou la mini rampe ect ...

-
Le usd seven black possede un chausson phoenix alors que le modele seven clan c est un chausson basic.
La platine sur le seven black est mieux egalement car plus precise que celle des seven clan qui est une platine freestyle. (Pas d antirock mais un large h block)
Donc seven black sans hesiter.
Et oublie razors si tu es parti sur des seven : les seven ont une meilleure soulplate et bien meilleur chausson que les razors.
La platine sur le seven black est mieux egalement car plus precise que celle des seven clan qui est une platine freestyle. (Pas d antirock mais un large h block)
Donc seven black sans hesiter.
Et oublie razors si tu es parti sur des seven : les seven ont une meilleure soulplate et bien meilleur chausson que les razors.
-
le chauson razor c'est le meilleur pas mieu a dire il est beaucoup plus epais

-
Rien a voir avec l epaisseur :
Chausson phoenix usd : systeme de lacage, languette de carbon, shock absorber integré a la semelle.
Chausson razors : de la mousse et puis c tout....
Au passage le chausson razors a tres peu evolué depuis plus de 10ans que les genesys sont produit.
La seul difference avec les chaussons razors est que dorénavant il reprenne la coupe des chaussons jug mais sans en avoir les finitions.
Suffit de ragarder les chaussons et franchement y a pas photo :

Chausson phoenix usd : systeme de lacage, languette de carbon, shock absorber integré a la semelle.
Chausson razors : de la mousse et puis c tout....
Au passage le chausson razors a tres peu evolué depuis plus de 10ans que les genesys sont produit.
La seul difference avec les chaussons razors est que dorénavant il reprenne la coupe des chaussons jug mais sans en avoir les finitions.
Suffit de ragarder les chaussons et franchement y a pas photo :

-
Plus le chausson est epais et moins tu ressent tes pieds proche du patin. Si c est trop epais tu as moins de sensations.
Avec un chausson plus pres du pied, tu as un meilleur controle et un patin bien plus reactif.
Avec un chausson plus pres du pied, tu as un meilleur controle et un patin bien plus reactif.
-
mais je préfere epais perso chacun ses gout et d'ailleur la plus pars de personne aussi préfere razor

-
Ok merci pour les réponses, c'est cool en plus je préfère les Seven black aux Clan niveau esthétique (quand on est un total débutant c'est parmi les critères les plus important et même décisif le look :p )
Sinon juste pour le plaisir de contredire, je suis passé chez NomadShop et le chausson du razors Cult est (en plus d'être de moins bonne qualité selon manulocusbordeaux) beaucoup moins épais que sur la plupart des autres rollers
merci pour vos réponses en tout cas, j'ai hâte de me vautrer avec !
Sinon juste pour le plaisir de contredire, je suis passé chez NomadShop et le chausson du razors Cult est (en plus d'être de moins bonne qualité selon manulocusbordeaux) beaucoup moins épais que sur la plupart des autres rollers
merci pour vos réponses en tout cas, j'ai hâte de me vautrer avec !
-
Comme tu es borné sur tes razors...
razors s essoufle si tu veux mon avis : les cult et les genesys commencent a dater pas mal. Les cult date de 1997/1998. Les genesys de 2001.
Seul le razors SL est encore assez performant dans sa conception.
Le point fort des razors et surtout des genesys c est qu ils ont une duree de vie tres important du fait de la coque massive et des plastiques qui ont evolués.
De toute facon le boss de razors l'a bien compris car il investi bcp dans la trotinette depuis quelques temps deja.
Sachant que pour promouvoir razors son team pro commence a se vider ..
razors s essoufle si tu veux mon avis : les cult et les genesys commencent a dater pas mal. Les cult date de 1997/1998. Les genesys de 2001.
Seul le razors SL est encore assez performant dans sa conception.
Le point fort des razors et surtout des genesys c est qu ils ont une duree de vie tres important du fait de la coque massive et des plastiques qui ont evolués.
De toute facon le boss de razors l'a bien compris car il investi bcp dans la trotinette depuis quelques temps deja.
Sachant que pour promouvoir razors son team pro commence a se vider ..
-
Apres les gouts et les couleurs ne se discute pas effectivement mais comme j ai l impression que tu as uniquement roulé des razors Addeffff , ton point de vue ne peut pas etre tres subjectif..
-
alors enfaite je parle pas du chauson cult mais du chauson razor des genesys et non je n'es pas roulé que des razor j'ai rouler valo et razor et j'ai tester pendant 1 mois des usd seven team parceque un pott me les a préter et moi je lui et préter mes genesys

-
mais il faut dire que les nouveau cult street Fabio enes sont parfait il on un très bon chausson une belle couleur il sont leger et resistant 
Et pour les razor SL il y a les horn qui sont pas mal
MAIS sinon les usd sont très bien mais je préfere razor chacun ses gouts

-
Le chausson du cult et du genesys sont identiques niveau de la forme par contre celui des genesys est plus rembourré c est vrai.
-
Le fabio enes est tres joli esthetiquement. Le chausson est proche de ceux des genesys. Par contre je suis pas d accord sur le fait que tu dise qu ils sont resistant : la soulplate des cult s use tres rapidement et en plus il est pas evident d en trouver de rechange.Addeffff a écrit :mais il faut dire que les nouveau cult street Fabio enes sont parfait il on un très bon chausson une belle couleur il sont leger et resistant
-
enfaite il ont changer la souplate des cult donc elle s'use moins vite

-
La soulplate est la meme depuis plus de 10 ans
rien n a changé du tout..

-