USD Seven ou USD Seven ?

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

manulocusbordeaux

Re: USD Seven ou USD Seven ?

Message par manulocusbordeaux »

Addeffff a écrit :euh si tkt pas je sais comeme il l'on changer ^^
Quelle sont tes sources ? Car ils ont oublier de prevenir les revendeurs dans ce cas :D
Voici les razors shima 1 sur base de cult. Sorti en 2000/2001

Image
Voici les enes : explique moi ce qui a changé sur la soulplate stp.
Image

Il n y a aucune difference niveau design de la soulplate et de la backplate.
Seul changement c est avec l UFS, la platine fut recentrée. Mais la soulplate est 100% identique..
Modifié en dernier par manulocusbordeaux le 07 août 2013 10:46, modifié 1 fois.
Addeffff

Message par Addeffff »

un de mes pott a ses fameux Fabio enes et avant il avait les cult street normaux et déjà sa se voit et il me dit que c'est déjà plus large et plus résistant il le remarque quand il fait un makio ou soul
Ride pour te soigner de ta souffrance :)
manulocusbordeaux

Et bien c est qu une impression car elles sont 100% identique depuis plus de 10ans.
L ancetre des cult, le razors flat/super flat possede une soulplate au design similaire mais moins large. Les backslide plate sont aussi differente sur le flat et le super flat.
Hds

Message par Hds »

fais attention à ne pas trop croire les gens sur parole, si ton seul argument c'est "mon pote m'a dit" tu ferais mieux de ne pas trop t'avancer dans tes affirmations... Pour raconter ma vie, je suis pâtissier et je suis souvent confronté à ce genre de situation où des gens affirment que tel gâteau est moins gras ou moins sucré que tel ou tel gâteau alors que pas du tout, c'est juste qu'on peut pas s'improviser professionnel, et c'est aussi vrai dans la pâtisserie que dans le roller ou n'importe quel domaine, il ne faut pas trop se fier aux apparences !

je tiens a préciser que je ne donne pas raison à l'un ou à l'autre pasque j'y connais rien (même je pense me faire une petite idée de qui a le plus d’expérience...)
manulocusbordeaux

Hds a écrit :fais attention à ne pas trop croire les gens sur parole, si ton seul argument c'est "mon pote m'a dit" tu ferais mieux de ne pas trop t'avancer dans tes affirmations... Pour raconter ma vie, je suis pâtissier et je suis souvent confronté à ce genre de situation où des gens affirment que tel gâteau est moins gras ou moins sucré que tel ou tel gâteau alors que pas du tout, c'est juste qu'on peut pas s'improviser professionnel, et c'est aussi vrai dans la pâtisserie que dans le roller ou n'importe quel domaine, il ne faut pas trop se fier aux apparences !

je tiens a préciser que je ne donne pas raison à l'un ou à l'autre pasque j'y connais rien (même je pense me faire une petite idée de qui a le plus d’expérience...)
Quoi qu il arrive la patisserie c est gras quand meme :) j ai ete cuistot quelques mois et j ai halluciné sur les doses de beurre ! Meme pour faire une prepa de crumble par exemple, des cookies etc....
La cuisine francaise c est gras ;)

Et pour en revenir a ton pote addeffff je pense qu il a cette impression d avoir une soulplate plus large certainement parce qu il doit etre plus a l aise dans ces nouveau patins. Surtout venant des cult street qui sont quasi les meme que les enes. Sauf que les enes possede une vraie platine de street et un chausson mieux foutu que le cult street de base.
Hds

Message par Hds »

manulocusbordeaux a écrit :Quoi qu il arrive la patisserie c est gras quand meme :)
bien sur mais là on entre dans un autre débat dans lequel je pourrais parler des heures !

je propose qu'on laisse mourir se topic sur ces bonnes paroles => la pâtisserie c'est le mal :twisted:
Addeffff

Message par Addeffff »

OUI merci mais c'est come meme quelqu'un qui s'y connais mon pott :) et dès qu'un nouvelle marc de razor sort il l'as ^^
Ride pour te soigner de ta souffrance :)
manulocusbordeaux

Je ne vois pas quoi ajouter !
Image
Image
Image

Y a bien une difference c est la couleur !
Mikifluid

Message par Mikifluid »

Je confirme, les plates sont identiques et même si ton pote s'y connaît, et bien...les soulplates sont identiques...
Ca roule ma poule
Hap-D

Message par Hap-D »

Salut a tous
J'étais venu sur ce topic croyant que l'on parlerait d'USD Seven
Et je vois quoi ... Un débat sur la plate razors lol !
Le changement s'est pas fait au niveau de la négative plate sur les razors ?

Sinon je conseil à l'auteur du topic les 7 black (les derniers sortit)
Si il n'a pas déjà fait sont achats biensur

Si vous me cherchez je suis déjà dehors
Répondre