Changer chausson usd carbon free
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- yayarider
Changer chausson usd carbon free
Salut salut il y a à peu prés 2 mois j'ai commencer à skater les usd carbon que je trouve super par ailleurs la soulplate et la backside plate ainsi que la platine offre des supers sensations l'overboot est asse solide (je suis un gros bourins qui chute souvent en fullspeed avec des replaques foireuses) et pour l'instant elle à juste quelque écorchure. Le seul petit soucis c'est le chausson qui n'est pas très confortable même si il y a pire je fais des sessions qui pour la plus part commence à 11h et se termine vers 5h donc je cherche un chausson avec un confort optimale quitte à mettre le prix.
Merci d'avance
Merci d'avance
- batsteek
Re: Changer chausson usd carbon free
A ma connaissance, seul le Carbon IV a un chausson amovible.
Pour tout le reste de la gamme des Carbon, tu vivras avec ton chausson d'origine jusqu'a son dernier souffle
Pour tout le reste de la gamme des Carbon, tu vivras avec ton chausson d'origine jusqu'a son dernier souffle

--
Envie d'apprendre un nouveau trick ? : http://tricks-encyclopedia.blogspot.fr/
Envie d'apprendre un nouveau trick ? : http://tricks-encyclopedia.blogspot.fr/
- yayarider
Aouch sa ça la fous mal bon bhe ça va endurcir les pieds au moins ^^
- k-mi-kz
T'as testé la technique du four ou du pistolet thermique pour modeler ton skate correctement?yayarider a écrit :Aouch sa ça la fous mal bon bhe ça va endurcir les pieds au moins ^^
Perso je l'ai fait plusieurs fois sans trop de résultat au départ et ce n'est que la dernière fois en insistant sur les parties qui me faisaient mal que j'ai enfin trouvé un super confort!
Carbon 4-Fluid 4-UC
Adapt Vegan-Fluid 4-UC
Adapt Vegan-Fluid 4-UC
- yayarider
J'ai entendu parler de cette technique le problème c'est que vu que les carbon free c'est pas du carbon bhe je sais pas si ça va marcher
- k-mi-kz
Je testerai un coup au pistolet thermique à ta place. T'as mal où?
Carbon 4-Fluid 4-UC
Adapt Vegan-Fluid 4-UC
Adapt Vegan-Fluid 4-UC
- yayarider
au niveau du pied droit là ou y a la soulplate et à la malléole au bous de 2h de session
-
Il y aura bientot un modele de carbon free avec chausson amovible comme les carbon 4, me semble qu il s appel carbon free plus.
- yayarider
Ah ça peut être cool mais bon mes carbon free sont dans un super bon état c 'est pas maintenant que je vais les changer. Mais vous pensez que le four ou le thermoformage peut marcher sur des carbon free ?
- k-mi-kz
Manu sera de meilleur conseil que moi, mais pour le free je pense que le decapeur thermique est peut etre plus approprié car tu peux mieux gerer la zone et la temperature. Mais je dis ça en l'ayant fait sur le carbon pas sur une autre matiere, donc je ne sais pas comment reagirait exactement ton skate.
Carbon 4-Fluid 4-UC
Adapt Vegan-Fluid 4-UC
Adapt Vegan-Fluid 4-UC
- yayarider
Okey bon bhe merci quand même je vais attendre la réponse de manu