Ma présentation et des question !

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

manulocusbordeaux

Re: Ma présentation et des question !

Message par manulocusbordeaux »

ROLL a écrit :OK C MOI , je pensait qu'en me creant un autre compte je pourrai me faire une place mais non !
Sa me rend triste car j'aime bien se forum et je ne peux pas me faire une place
Commence par ne pas prendre les gens pour des idiots !!
Bref tant que tu ne pollue pas le forum que tu soit ROLL ou addeffff n a peu d importance.
Avant de poster un nouveau sujet fait bien le tour du forum pour voir si les reponses ne s y trouvent pas deja.
ROLL

Message par ROLL »

je le promet que je vais apliquer cela mais atouqua je n'est pas beaucoup d'aide sur mon sujet sur mon poignet j'ai vraiment trop mal
Rider = Un mec qui arrive a vaincre sa peur !
manulocusbordeaux

Message par manulocusbordeaux »

Mais ici c est "roller en ligne forum"
Pas docteur en ligne...
Et puis la medecine par internet c est pas ce qu il y a de plus efficaces..
Va consulter.

S c gonflé de la glace peut etre efficace (20 min maxi sur la zone gonflée) si c est musculaire va consulter : l articulation du poignet appelée scaphoïde c est la bete noir du streeteur. J ai bcp d amis a moi qui ont eu des soucis avec les annees de roller pratiquées
Mikifluid

Message par Mikifluid »

Là je pense que ton prochain pseudo sera "boulet" sans vouloir être méchant. Cesse de polluer le forum et tu pourras profiter comme tout le monde de l'hospitalité de chacun.
Ca roule ma poule
Hap-D

Message par Hap-D »

Salut
Pour le front, je vais t'expliquer comment je l'ai rentré, sa pourraitpeit être t'aider.
J'ai commencé par le plaquer sans vitesse, je le tenait bien mais lorsque j'essayé avec de la vitesse je zippais
J'ai donc essayé de le rentrer en abordant le spot moins vite je roulais quasi au ralentit et glissais peu, ensuite quand je maîtrisais bien le truck j'augmentais ma vitesse
Aujourd'hui c'est devenu le trick que je plaque partout sans trop de difficulté (plus qu'in soulgrind ou un rocket makio)
Voilà bon courage
ROLL

Message par ROLL »

merci je vais essayer
Rider = Un mec qui arrive a vaincre sa peur !
Répondre