Que ce passe t-il si on jette une gousse d'ail sur un boomerang?
Le retour du jet d'ail !
Je suis déjà dehors 6 pieds sous terre

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
Fait comme tu veux c'est ton problème si tu aggrave ton cas, après saches qu'on est pas la pour t'obliger a aller voir le médecin, on s'en tape un peu que tu aille le voir ou pasROLL a écrit :je sais pas je pense aujourd'hui mais j'ai trop envie d'aller au skatepark srx et samedi je sais pas si je peux y aller
Yo, Tous ces rollers sont pas mal.Jeremai a écrit :Au lieu de polluer le forum à faire des topics je vais demander des avis içi..
J'ai le choix car j'ai encore deux semaines pour réfléchir à ma paire que je vais m'acheter !
J'ai 130 € de budget et chez Grindhouse, j'ai 4 choix qui s'offre à moi..
Les razors Cult streetJ'ai eu des razors genesys junior étant petit et j'ai trouvé le roller vraiment bien, confortable, léger et tout ca quoi
Le rollerblade NJ4J'ai eu les rollerblades Trs Alpha que j'avais trouvé lourd mais très intéressant au slide
Les USD seven Grey 2012Jamais essayé et jamais entendu parler..
Les USD seven black 2013Je n'ai entendu que des bonnes critiques
Malheureusement habitant la Belgique une fois, je n'ai pas de shop pour les essayer et tous mes potes font du skate![]()
Que me conseillez-vous et pourquoi vous me les conseillez ?
Merci et désolé du dérangement si ce topic n'est pas fait pour ça
Yo ca m’intéresse vraimentMikifluid a écrit :Yo, Tous ces rollers sont pas mal.Jeremai a écrit :Au lieu de polluer le forum à faire des topics je vais demander des avis içi..
J'ai le choix car j'ai encore deux semaines pour réfléchir à ma paire que je vais m'acheter !
J'ai 130 € de budget et chez Grindhouse, j'ai 4 choix qui s'offre à moi..
Les razors Cult streetJ'ai eu des razors genesys junior étant petit et j'ai trouvé le roller vraiment bien, confortable, léger et tout ca quoi
Le rollerblade NJ4J'ai eu les rollerblades Trs Alpha que j'avais trouvé lourd mais très intéressant au slide
Les USD seven Grey 2012Jamais essayé et jamais entendu parler..
Les USD seven black 2013Je n'ai entendu que des bonnes critiques
Malheureusement habitant la Belgique une fois, je n'ai pas de shop pour les essayer et tous mes potes font du skate![]()
Que me conseillez-vous et pourquoi vous me les conseillez ?
Merci et désolé du dérangement si ce topic n'est pas fait pour ça
Le rollerblade NJ4, pas terrible en comparaison au cult. C'est pas le plus léger!
Le USD est pas mal, c'est une valeur sur mais après c'est toujours pareil...le confort... Souvent les chausson sont pas terrible dans ces rollos...
Sinon, si ca te dit j'ai une paire de roller RAZORS genesys blanc et noir tout neuf ( jamais servi ) à refourguer, c'est du 43. Peux-tu me rappeler ta taille de pied? c'est pas 42 que tu fais? Si t'es OK, je t'envois des photos sur ton mail.