Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et aussi dans le monde du roller.
Il y a deux mois j'ai voulut apprendre le roller et j'ai donc commencer avec ... Des rollers OXELO street 5 (Oui, tuer moi).
Je viens donc tout juste d'acheter une vrai paire de roller(?) RAZOR CULT Fabio Enes Pro.
Afin donc de personnaliser mes roller j'ai vue qu'il y avais ces roues là:
Je voulais d'abord savoir si ces roues sont de bonne qualité et si vous pouvez m'éclairé pour les tailles.
Autre question:
J'aurais aimer avoir deux couleur différente sur un seul patin, vert et jaune... Malheureusement ils sont de taille différente, cela pose t'il problème pour un si petit écart ?
Car par rapport au diamètre (Donc axe des roues et contacte avec le sol) il n'y a que 1mm d'écart.
(Désolé pour la taille du poste, le site ne gère pas la fonction spoiler :/)
manulocusbordeaux a écrit :Roues de mauvaise qualite..
Pour le prix prend des vrais undercover team (25€) ou undercover pro 30/35€ selon modeles)
Wahou quelle rapidité
Merci pour cette réponse ! L'avantage c'est quelle sont coloré
J'ai vue aussi les roues "totem" à 15€ j'imagine que ça aussi ça vaux pas le cou ?
Sinon quelque soit les undercover elle sont de bonne qualité ?
Ah j'aller oublier, si je doit changer mes antirock, je doit forcément en racheter ou les fabriquer avec des vielles roue c'est bon ?
EDIT:
Très réactif se forum
Kéno40 a écrit :ben oui, niveau diamètre, cela pose un problème.
Après, y'a un topic qui recense les meilleures roues de street et il vaut mieux prendre les UC et encore celles avec un noyau blanc ou un truc comme ça.
Désolé j'ai pas compris ça:
et encore celles avec un noyau blanc ou un truc comme ça.
Pourtant j'ai farfouiller beaucoup le site, j'ai pas vue, possibilité de mettre un petit lien (pour un débutant )
Modifié en dernier par oPlaK le 28 août 2013 17:37, modifié 1 fois.
Après, y'a un topic qui recense les meilleures roues de street et il vaut mieux prendre les UC (undercover) et encore celles avec un noyau blanc ou un truc comme ça.
extrait :
Certaines roues uc team a 25€ sont toutes aussi efficaces que les pro models a 30 ou 35€. La gomme est identique, la difference ce fait au niveau du core de la roue. Uc le yeux fermes par contre ne surtout pas acheter les roues uc blank de couleur !!!! (Anciennement uc je crois qu elles sont vendues sous la marque usd maintenant)
La diff de prix c est la difference de noyau de la roue et le reste les royalties pour le rider.
Kéno40 a écrit :ben oui, niveau diamètre, cela pose un problème.
Après, y'a un topic qui recense les meilleures roues de street et il vaut mieux prendre les UC (undercover) et encore celles avec un noyau blanc ou un truc comme ça.
extrait :
Certaines roues uc team a 25€ sont toutes aussi efficaces que les pro models a 30 ou 35€. La gomme est identique, la difference ce fait au niveau du core de la roue. Uc le yeux fermes par contre ne surtout pas acheter les roues uc blank de couleur !!!! (Anciennement uc je crois qu elles sont vendues sous la marque usd maintenant)
La diff de prix c est la difference de noyau de la roue et le reste les royalties pour le rider.
" La gomme est identique, la difference ce fait au niveau du core de la roue."
Comment savoir ?
Si j'ai bien compris les "team" sont moin bien et le "pro" sont mieux, mais mieux en quoi, le core de la roue est changer en quoi ?
Les uc team ou pro sont kiff kiff je trouve. Il y a certains modeles (j ai oui dire cj wellsmore entre autre) qui aurait des core differents.
Ayant roulé une dizaine de modeles uc pro et quelques uc team je n ai pas remarque d enormes differences. Il faut juste eviter la roue usd blank ou undercover blank que tu as poste plus haut. La difference entre la team et la pro c est donc le prix en partie justifié par les royalties reversees au skater pro qui recoit la roue.
Apres il y a les nouvelles undercover dual density qui possede une meilleur accroche encore mais par contre coute plus cher 45€ les 4 roues. Je ne les ai pas assez roule pour donner mon avis sur leur duree de vie, l usure est normale pour le moment.
Pour ce qui est des krypto totem je pense que pour le prix il vaut mieux investir 10€ de plus. Mis a part si tu compte rouler en flat, ca peut etre une solution economique avec bon rapport qualite prix.
manulocusbordeaux a écrit :Les uc team ou pro sont kiff kiff je trouve. Il y a certains modeles (j ai oui dire cj wellsmore entre autre) qui aurait des core differents.
Ayant roulé une dizaine de modeles uc pro et quelques uc team je n ai pas remarque d enormes differences. Il faut juste eviter la roue usd blank ou undercover blank que tu as poste plus haut. La difference entre la team et la pro c est donc le prix en partie justifié par les royalties reversees au skater pro qui recoit la roue.
Apres il y a les nouvelles undercover dual density qui possede une meilleur accroche encore mais par contre coute plus cher 45€ les 4 roues. Je ne les ai pas assez roule pour donner mon avis sur leur duree de vie, l usure est normale pour le moment.
Pour ce qui est des krypto totem je pense que pour le prix il vaut mieux investir 10€ de plus. Mis a part si tu compte rouler en flat, ca peut etre une solution economique avec bon rapport qualite prix.
Meme si les roues sont de pleins de couleurs, à eviter très franchement.
Dans le classement de roues testé par moi et mes potes, celle-ci sont parmi les plus mauvaises qualités. en dessous, il y a les Krypto totem, les roues Airwalk et les roues decathlon.
Je pense très sincerement qu'il vaut mieux mettre 10 euros de plus, voir 20 euros et avoir quelques choses qui va te durer des mois voir un an.
J'ai été très sceptique sur la qualité de certaine roues à prix élevés mais maintenant je peux t'assurer que très souvent ca vaut le coup, non pas seulement pour la durée de vie mais pour la qualité de roulage.
Exemple:
- j'ai roulé avec les UC Team grise,bon rapport qualité prix, elle m'ont fait un mois en terrain lisse en skatepark!
- Je roule avec les dernière UC grise CJ wellsmore depuis 1 mois sur terrain lisse et sur goudron pourri de la ville d'Argenteuil, les roues ne présente quasi aucune usure... avec meme durée de session pourtant.
Mikifluid a écrit :Meme si les roues sont de pleins de couleurs, à eviter très franchement.
Dans le classement de roues testé par moi et mes potes, celle-ci sont parmi les plus mauvaises qualités. en dessous, il y a les Krypto totem, les roues Airwalk et les roues decathlon.
Je pense très sincerement qu'il vaut mieux mettre 10 euros de plus, voir 20 euros et avoir quelques choses qui va te durer des mois voir un an.
J'ai été très sceptique sur la qualité de certaine roues à prix élevés mais maintenant je peux t'assurer que très souvent ca vaut le coup, non pas seulement pour la durée de vie mais pour la qualité de roulage.
Exemple:
- j'ai roulé avec les UC Team grise,bon rapport qualité prix, elle m'ont fait un mois en terrain lisse en skatepark!
- Je roule avec les dernière UC grise CJ wellsmore depuis 1 mois sur terrain lisse et sur goudron pourri de la ville d'Argenteuil, les roues ne présente quasi aucune usure... avec meme durée de session pourtant.
1 mois sur des uc team ??
Peux tu preciser ton poids ??