Je me présente je suis Audra , j'ai 27 ans et je reprends du service après 9 ans d’arrêt de Street roller .
j'ai arrêter car la vie en a décidé ainsi , études , copine , métro , boulot dodo ....

Aujourd'hui je souhaite me remettre dans ce sport / passion qui après courte réflexion me manque terriblement

avant d’arrêté je rouler avec des Razor Dre Powell première génératon dont je n'étais pas totalement fan ( manque de confort , flexibilité et lourd ...) .
donc qui dis reprise dit , pourquoi pas changer de matos

donc je viens vers vous , afin d'obtenir le maximum de précieux conseille .
mon parcours d'achat en roller et le suivant
1 . 5th element
2 . Salomon St90
3 . Rollerblade TRS Broskow
4 . Remz 01
5 . Razor Dre Powell
Sincèrement mes deux préférer reste Remz et Rollerblade , remz pour le confort et sa possibilité de torsion et le rollerblade pour son look et son assise lors des gap et des rotations .
maintenant je voudrais quelque chose de nouveau et surtout très confortable et si possible très souple et la cerise sur le gâteau léger .
quand j'ai donner ce critère a plusieurs shop ( bien évidement shop français car hors de question de filer mon économie ailleurs que pour la patrie :p ) , il m'ont conseiller Valo Light , est-ce pour vous un bon patins ? flex ? léger et confortable ?
le deuxième choix était Xsjado , a mon époque quand Xsjado arrivé il faillait avoir fait mat sup mat spé pour trouver le bon réglage et encore c'étais pas optimum , aujourd'hui que vaut Xsjado ?
et enfin USD carbon mais la visiblement le confort et le skating et vraiment très spéciale .... ,quel avis avez vous ?
de nouveaux modèles vont êtres disponible courant octobre/Novembre , a mon niveau est il vraiment cruciale d'attendre les pseudo nouveautés ( changement de couleur du patin essentiellement ) ?
je vais essentiellement dans un premier temps ( 1 mois , le temps de retrouver les sensation faire de la balade avec madame et après retourné a mes premières amours qui sont le street et un peu de park .)
pour résumé quel patins me serais plus adapté selon vous ?????
merci a vous