Le parckage des riders impression ou réalité ?

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Audralex

Le parckage des riders impression ou réalité ?

Message par Audralex »

Salutations à toutes et a tous !:)

J'ai une petite impression qui me turlupine depuis que j'ai " repris "'le Roller .
Mon impression est la suivante :

Les riders se sont ils laissés parqués dans ces skate parcs que moi et mes potes vomissions à mon epoque dans les années 2000 . Ces skates parcs sont pour moi ni plus ni moins que l'abolition de la liberté du rider qui est la base et la priorité de celui-ci .

Quelle pure sensation de rider un spot à la tombée de la nuit ou en pleine nuit avec cette douceur et le calme nous accompagnant dans cette alchimie entre nos patins , nos potes et nos tricks.

Alors voilà je viens vers vous pour partager cette impression et par la même occasion avoir vos impressions :)

Roulement votre :p
ancien djeunz roualnt en VALO B. SMITH Oxblood Lights KALTIK Setup
manulocusbordeaux

Re: Le parckage des riders impression ou réalité ?

Message par manulocusbordeaux »

C est exact !
Les grandes villes de france ont pour la plupart opté pour des sk8park en beton en plus afin d augmenter la duree de vie !
Il est de plus en plus difficile de rouler tranquillement certains spots surtout quand dans cette meme ville la mairie a construit un skatepark. On se fait souvent virer sous pretexte que la ville vous a construit un super sk8park (discours en bois de la police...)
Difficile de leur faire comprendre que ce sport viens de la rue...
TeKilla

Message par TeKilla »

Je vous rejoins également, quand je roulais il y a environs 9ans, je ne mettais presque jamais les pieds dans un skatepark. On se voyait avec les potes et ont aller rouler dehors, on se posai quelque part, puis ont repartais etc...

Après, avoir des skatepark amène également sont lot d'avantage et je pense surtout que sa permet d'ouvrir la pratique à un plus large public. Maintenant, le problème comme le dit manulocusbordeaux c'est qu'il ne faut pas s'attendre à ce que l'ont se contente de skatepark car il ne doivent être vu, selon moi, que comme un accessoire fort plaisant mais non indispensable et malheureusement il ne sont pas vu comme tel.
batsteek

Message par batsteek »

Un park aux heures de pointe, une fois que les skateux, les rolleux, les bmx et les trottineux (tous niveaux confondus) sont dans la place au même moment, c'est impraticable, dangereux et frustrant ...

Mais ca reste quand même un endroit privilégié pour faire des rencontres sympathiques :)
--
Envie d'apprendre un nouveau trick ? : http://tricks-encyclopedia.blogspot.fr/
Hap-D

Message par Hap-D »

je suis d'accord Batsteek, quand y a trop de monde c'est la merde !
c'est pour ça que je préfère rouler dans la rue, cependant rouler dans un park vide ou quasi vide ne me pose pas de probleme
batsteek

Message par batsteek »

Je suis en phase (pour rider dans un park vide ;)) d'ailleurs, quel bonheur le matin, quand vous êtes tous a l'école ;)
--
Envie d'apprendre un nouveau trick ? : http://tricks-encyclopedia.blogspot.fr/
Répondre