Transroller 2013

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Répondre
FGO

Transroller 2013

Message par FGO »

Juste un petit message pour remercier l'organisation qui fait un boulot énorme sur cette course qui est une des (trop) rares course en ligne francaise.

C'était ma première participation et malgrès un temps pas vraiment favorable ce fut un excellent moment qui en appellera j'espere beaucoup d'autres.

Route bien dégagée, décors magnifique, équipe sympathique franchement bravo et merci :D
Modifié en dernier par FGO le 16 sept. 2013 8:47, modifié 1 fois.
FGO
fandumardi

Re: Transroller 2013

Message par fandumardi »

En effet, malgré la vilaine météo, ce fût une belle course!
Organisation toujours au top, et les encouragements au bord de la route présents malgré la pluie!
Il fallait se motiver pour prendre le départ, mais personnellement c'est sans regret et je boucle ainsi ma 10ème participation à la Transroller! A suivre :D
Plus on veut, mieux on veut
prof2roller

Message par prof2roller »

yep pour moi 1ère participation qu'est ce que ça été dur surtout pou mon dos à la fin, l'age se fait ressentir mais objectif atteint, des bonnes roues de pluies, le mental qui a tenu, surtout quand les filles m'ont doublé dans la dernière grosse cote, et un de mes adversaire qui ne m'a pas battu lol.

la prochaine on verra, peut être maintenant que je connais la route une meilleur gestion de l'effort sera un plus.
Mat Yeux

Message par Mat Yeux »

Une belle organisation encore pour cette édition, pour moi la 3ème participation.
J'ai bien du mal a évoluer dans la classement :twisted: :roll:

Vous pouvez retrouvez toutes les photos de mon équipe et moi même (photographe officiel pour l'évenement) sur www.jingoo.com/mathieu-dupuis/

Bravo a tous et à l'année prochaine :mrgreen:
--> Mieux vaut être bourré que con... sa dure moins longtemps <--
Entauni
Membre bienfaiteur

Message par Entauni »

Deuxième participation en ce qui me concerne.
Les années se suivent mais ne se ressemblent pas en terme de météo.
Mais je veux m'associer à tous les remerciements car c'est une très belle course dans un cadre magnifique.
Avoir tout une route pour soi pour aller d'une ville à une autre ville, c'est vraiment chouette.
Et puis, j'adore l'ambiance du repas d'après-course dans la grande salle ou on peut se poser tranquillement après avoir pris une bonne douche :)
Sans parler de l'excellent comté...

J'espère vraiment que cette course va perdurer !
Alain25370

Message par Alain25370 »

Bonjour,

Mes photos sont téléchargeable gratuitement sur http://alainbegou.photodeck.com/-/galer ... ier-mouthe

Bonne soirée

Alain
Cordialement Alain
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Notre page de bilan avec toutes les infos ici :
http://www.rollerenligne.com/events-145 ... oller.html
FGO

Message par FGO »

Alain25370 a écrit :Bonjour,

Mes photos sont téléchargeable gratuitement sur http://alainbegou.photodeck.com/-/galer ... ier-mouthe

Bonne soirée

Alain
Super merci

la souffrance sublimée en photo :oops:
FGO
Répondre