roller agressif en 29...ça existe ?

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
chucky

roller agressif en 29...ça existe ?

Message par chucky »

Salut à tous.

ma fille de six ans à commencé à faire du roller il y a 4 mois (avec des modèles randonnée classique que l'on trouve chez décathlon). elle m'a déclarer hier : "papa, je veux des roller à deux roues pour faire de la rampe".

bon....je ne suis pas contre (c'est pas un peu tôt après 4 mois.....qui plus est à 6 ans ? :? )

De plus, comme indiqué dans le titre, est ce que celà existe en pointure 29 ? si oui : où ?? Sachant que j'habite à la Réunion, celà sera obligatoirement du VPC.....

quoique ma femme et ma gamine vont vers grenoble pour les fêtes de noël, il y a de bonne adresse par là bas ?

D'avance, merci ! :)
Kéno40
Membre bienfaiteur

Re: roller agressif en 29...ça existe ?

Message par Kéno40 »

Pas sur......
Les plus petit, c'est çe type là.
http://www.nomadeshop.com/#/produit/11007/

A voir si roces ou une autre marque fait un truc qui commence plus jeune.
Mikifluid

Message par Mikifluid »

A ma conaissance, ce sont les transformers qui sont les plus petits.
Ensuite tu as d'autres modèles en plus grand.
6 ans le roller agressif, c'est tot, mais pas trop tôt non plus. Taille 29 c'est petit. Mais cela ne l'empêche pa de s'entrainer sur des courbes dans un skatepark, quel sont les modèles de ses rollers pour le moment?
T'as vu ,il va bientôt ouvrir un tres beau skatepark à la réunion! Faut que j'y squatte quand j'y serais dans 1 mois et demi.
Ca roule ma poule
chucky

Message par chucky »

merci pour vos réponses :) .

ma fille a ces modèles : http://www.decathlon.fr/roller-play5-fi ... 03624.html

j'ai pris ça vraiment pour une initiation. mais ça à l'air de vraiment lui plaire. Et puis on a la chance d'avoir un petit skatepark pas trop loin de la maison, qu'elle a donc pu essayer. je pense que pour l'instant elle continuera avec ce modèle et pour plus tard on verra bien.....

pour le skate park de saint denis j'ai effectivement vu les plans.....sur le papier ça a l'air assez sympa. En tout cas je sais que pleins de riders nordiste l'attendent avec impatience.

Pour ma part, plus ça va et plus je me sens attiré par la descente. quelques spots s'y prêtes ici. Dernièrement je suis allé au volcan et la route a l'air assez bien pour cette discipline. mais il faut d'abord que je m'améliore avant d'entreprendre une épreuve pareille ! :mrgreen:
Mikifluid

Message par Mikifluid »

Bon ben elle peut débuter avec ca dans les courbes de skatepark. Lorsque elle sera vraiment a l'aise, elle aura sûrement changer de taille de pied et là tu pourras lui prendre une paire de roller agressif.
en effet moi aussi ca m'aurait plus les descente avant d'atteindre la plaine des sables.
mais ma femme a peur pour moi, en tout cas c'est mon rêve.
en tout cas protege toi bien si tu te lance dans cette descente.
Ca roule ma poule
chucky

Message par chucky »

Il faut déjà que j'apprenne à freiner correctement !!! :mrgreen:
et ensuite me créer une paire de descente digne de ce nom....ce qui, d'ici, n'est pas une mince affaire.
Répondre