Sa aurait été moi a ta place j'l'aurais mise en fond d'ecran juste pour le trip
Haha

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
Ho le park de Vitrolles!Ju' a écrit :Rien de spécialement impressionnant vu que c'est à la fois mon premier transfert et mon premier transfert grab (2 weeks ago) mais c'est principalement pour up le topic qui personnellement me plait bien !![]()
Ps : La tête de mon amie n'était pas préméditée, je me suis juste pas amusé à couper l'image parce que j'trouve ça bien marrant.
Roooo je savais pas que tu passais par chez moi!!!oldschoolblader a écrit :Oui on s'est fait un petit road trip à Genève vendredi dernier. Le park est génial même si les bikers squattaient pas mal le bowl.
Voici d'autres photos de la session :
Corentin gap les blocks en 180 mute :
et moi en soul sur le rail :
j'aurais voulu ramener à chalon ce rail et les deux curbs de chaque côté tellement j'ai kiffé.
Sinon il y avait un anglais en valo qui a démonter le rail toute la fin d'apres midi à base de switch up magnifiques avec un style trop smooth...ils nous a fracturé la rétinemais il nous a pas empêché de mettre nos petits tricks
(ufo, royal, soul, full torque et même un sweastance pour Louis que je n'ai pas en photo
)
En conclusion une très bonne façon d'occuper un jour ferié!
Autant les négatives je suis archi pas fan (ça doit être mon côté old school) autant True sunnyday je kiffe et je dis chapeau parce que la réception semble méchamment glissante.....