(NEW)les razor fabio enes !

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

flovalo

Re: (NEW)les razor fabio enes !

Message par flovalo »

flovalo a écrit :
Devil_45 a écrit :Bjr tt l'monde je suis un nouveau sur le forum, je pratique le roller de fitness depuis assez longtemps et je souhaiterais débuter le roller agressif (surtout pr de la street mais aussi du skatepark et des bowl) et donc je ne sais pas quel roller me prendre j'hésite entre ces modèles-ci (mais je suis preneur de tout conseil de model ou de marquer) :
razor cult fabio enes http://www.clic-n-roll.com/razors-cult- ... UN0008.cfm
ou razor cult street http://www.hawaiisurf.com/razors-cult-s ... 64201.html
merci de me répondre rapidement (ou juste de me répondre :?: :?: ), noël c'est dans peu de temps :mrgreen:
Salut. Ces 2 modèles de Razors sont très bien pour débuter dans le roller street. Si tu peux ajouter les quelques euros supplémentaires, dans ce cas prend toi les Cult Fabio Enes. Ce dernier étant un pro modèle, il est un peu mieux équipé, notamment avec la platine qui est une Ground Control. Je le trouve plus joli également.
j'ai oublié un autre avantage sur les Fabio Enes, les roulements sont abec5 contre abec3 sur les autres cults.
Devil_45

Message par Devil_45 »

ok bah merci de m'avoir répondu, je pense que je prendrais des fabio enes dans ce cas [et les genesys 9.1 est-ce qu'il sont bien :?: (psk j'ai un pote qui est dans le même cas que moi et lui prefere prendre des genesys)]
flovalo

Message par flovalo »

Devil_45 a écrit :ok bah merci de m'avoir répondu, je pense que je prendrais des fabio enes dans ce cas [et les genesys 9.1 est-ce qu'il sont bien :?: (psk j'ai un pote qui est dans le même cas que moi et lui prefere prendre des genesys)]
les razors genesys sont une gamme de patins au dessus des cults. Quelque soit le niveau de la personne, elle peut pas se tromper en achetant cette paire donc oui très bonne paire qualité/prix
Devil_45

Message par Devil_45 »

re donc en fait j'ai un nouveau budget :D donc j'aimerais savoir vos avis sur les sl1 et les aragon 5 (et les autres models de cette gammes de prix ) ?
Kéno40
Membre bienfaiteur

Message par Kéno40 »

Ben plus tu mettras cher, plus, à mon avis, tu auras intérêt à mettre les pieds dedans AVANT d'acheter...
Répondre