Stage régional IdF en Salle de Villeparisis du 22 Déc 2013

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Répondre
olivierZ4R
Membre bienfaiteur

Stage régional IdF en Salle de Villeparisis du 22 Déc 2013

Message par olivierZ4R »

Je viens de voir que les engagements pour le stage régional IdF en Salle de Villeparisis pour les Benjamin(e)s du 22 Déc 2013 sont ouverts.
Problème, je (mon club) n'a reçu aucune info sur ce stage...
Quel est le programme, quels sont les prérequis pour participer: juste benjamin(e) avec une licence course, ou faut-il des temps minimum en plus ?
Si quelqu'un a de l'info, je suis preneur !
prof2roller

Re: Stage régional IdF en Salle de Villeparisis du 22 Déc 20

Message par prof2roller »

Olivier,

pour information les informations sont envoyé par madame Campoy au club, ce jour je viens de montrer à ton entraîneur Jo si le club zone 4 recevais les mails que je reçois maintenant que je suis indépendant et zone 4 y apparaît maintenant peut être que l'information n'est pas relayer par ton club chose que j'ai vécu dans le club où j'étais avant

voici le mail de madame Campoy si tu as besoin d'information martine.campoy@sfr.fr
olivierZ4R
Membre bienfaiteur

Message par olivierZ4R »

Effectivement, l'info s'était perdue et on l'a retrouvé ... néanmoins la date est la seule info qui avait été transmise au club, rien d'autre.
Donc, j'ai contacté Mme Campoy... à suivre !
Nat'Rol
Membre bienfaiteur

Message par Nat'Rol »

Ce type de stage s'adresse plutôt aux jeunes licenciés qui font déjà de la compétition (mais peu importe leur niveau), c'est à dire ceux qui participent aux challenges Ile de France. Mais il faut voir avec Martine Campoy et Eric Soteau (l'entraineur régional) pour accueillir d'autres jeunes...
La convocation est ici :
http://polroller.perso.neuf.fr/DOCUMENT ... ge_CRC.pdf
Nat'Rol - POL Roller : http://polroller.perso.neuf.fr
Répondre