Je roule actuellement en Seba GT90, et je voudrais passer en 4x110 pour "envoyer" de temps en temps, sans faire de compétition de vitesse pure (à part le Mans, Grol race).
J'ai un budget limité aux alentours de 300 euros. J'avais pensé aux Bont Cheetah (en 110), qui ont l'air d'avoir un super rapport qualité/prix, surtout en les commandant directement chez Bont. 2 choses me font un peu peur : je ne pourrai pas les essayer avant, et je ne sais pas si j'arriverai à les thermoformer moi-même. Quid du confort de ce modèle, n'est-ce pas trop "radical" de débuter là-dessus ?
Une autre possibilité envisagée, comme je compte faire de la rando "appuyée" longue distance avec ces futurs rollers, est d'adapter une platine 4x110 en 165 (genre Inlinebus) sous mes GT, et ainsi conserver le confort de ceux-ci. Le truc qui m'embête dans ce scénario, c'est le prix, déjà (platine + roues + roulements, on va s'approcher des Cheetah), et également le fait que, tant qu'à passer en 110 autant avoir de "vrais" rollers de vitesse, avec chaussons bas.
Voilà mon problème existentiel... si vous pouvez m'illuminer un peu....

PS. Si ça peut aider, je fais 64 kilos pour 1,73m