Bonsoir à tous Thomas, nouveaux sur le forum
Présentations ici http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 19&t=21974
8 ans que je n'ai plus pratiqué le roller et j'ai une folle envie de m'y remettre, vivant sur Tarbes je ne connais aucun riders, donc si vous êtes sur Tarbes n’hésitez pas
Au passage je cherche à changer mes boots Salomon, mais bon je ne connais pas trop les modèle actuel, donc si vous avez quelques adresses ou conseils pareil n’hésitez pas non plus.
Merci d'avance
Rider sur Tarbes (65) ?
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- Kéno40
- Membre bienfaiteur
Re: Rider sur Tarbes (65) ?
Salut,
Juste pour te dire de pas changer tes boots Salomon!
Moi, je les trouve top et je roule aussi avec une paire de ce type, des antiquités !
Mais bon, si tu veux vraiment changer, dis nous, quyelle est ta pratique, lieux, type de rides, et ce que t'apprécie sur un roller (légèreté...).
Y'a beaucoup de choix possible, même sans compter les customs.
Sinon, je peux te donner des adresses de spots, mais sur la côte basque et landaise.
A+
Juste pour te dire de pas changer tes boots Salomon!
Moi, je les trouve top et je roule aussi avec une paire de ce type, des antiquités !

Mais bon, si tu veux vraiment changer, dis nous, quyelle est ta pratique, lieux, type de rides, et ce que t'apprécie sur un roller (légèreté...).
Y'a beaucoup de choix possible, même sans compter les customs.
Sinon, je peux te donner des adresses de spots, mais sur la côte basque et landaise.
A+