Protection genou
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
Protection genou
Bonjour a tous,ça fait un ans que je fais du street au skatepark et mes protections des genoux sont bien mortes,je voulais savoir par vos avis si le mieux etait de prendre des protections sans coque(en mousse resistante) ou avec coque,merci d avance !!!! 

- Kéno40
- Membre bienfaiteur
Re: Protection genou
Si c'eswt du béton et que tu glisse souvent dessus, la coque résistera plus. Pour la rampe,c'est mieux aussi.
- gentildemon
Je ne mets pas de genouillère, je ne supporte pas ça (mais je regrette au moins une ou 2 fois par an
) mais tous ceux qui portent des genouillères sans coque m'ont dit les trouver beaucoup plus confortables que celle avec coque (meilleure liberté de mouvement).

-
Merci beaucoup,mais vue que je ne tombe pas trop souvent sur les genoux et que j ai besoin de liberte de mouvement je pense que je vais prendre sans coque
merci encore

- Kéno40
- Membre bienfaiteur
Lesquelles tu vises?
-
je vise quoi?Kéno40 a écrit :Lesquelles tu vises?
- Kéno40
- Membre bienfaiteur
Quels modèles de genouillères? car toutes ne se valent peut être pas.
Je demande cela car à prix équivalent, des protecs avec coques vont te durer BEAUCOUP plus longtemps.
Je demande cela car à prix équivalent, des protecs avec coques vont te durer BEAUCOUP plus longtemps.
-
Je pense que je vais prendre des alk13, c une super marque,j ai le casque depuis plus d 1 an et il est super confort