je n'arrive plus à retrouver ce type de roue. Personne n'a l'air d'aimer ces roues. Pourtant pour rouler sur les trottoirs ou sur la route en ville c'est confortable et ça avance bien! Très réactif et très confortable. Que me conseillez vous comme roue de ce type. Je viens d'acheter des playlife 80mm 81a c'est médiocre. J'ai l'impression qu'elles n'avancent pas. Du coup j'ai récupéré mes roues d'origine twister dans la poubelle
Tout le monde a l'air de préférer les roues plus dure, j'ai peur de perdre mon confort sur les trottoirs !
Les roues ne sont pas le seul critère, les roulements sont un facteur important.
Tu roules sur du goudron lisse ou sur du graton? En tout cas, je pense que les roues HYPER +grip pourrait te plaire, sinon à mes yeux le must reste les UC powerblading ou les MATTER zafiro
cet aprem j'ai craqué, j'ai vu pas mal de forum sur la concrete de seba en 84A je vais tester . Et en roulement qu'est que vous me conseiller pour rouler dans les rues et sur les trottoirs bétonnés ?
10€ la roue et elles y sont en 80 et 76 mm en 86A
et même en 80 mm en 94A. Vous allez pas me dire qu'en 94A, elle accroche sur le mouillé quand même !
Apparemment, ils montent les 4 dures sur le milieu de la platine pour ceux qui font du street sur les platine PB.
Suis pas sûr qu'avec 8 roues en 94A, ça accroche beaucoup. Si? Faut pas se gourrer à la commande
10€ la roue et elles y sont en 80 et 76 mm en 86A
et même en 80 mm en 94A. Vous allez pas me dire qu'en 94A, elle accroche sur le mouillé quand même !
Apparemment, ils montent les 4 dures sur le milieu de la platine pour ceux qui font du street sur les platine PB.
Suis pas sûr qu'avec 8 roues en 94A, ça accroche beaucoup. Si? Faut pas se gourrer à la commande