Enfin j'aimerais faire les 24H,mais bon je suis pas non plus un super rouleur moi!

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
Une jolie bulle d'air ton message !Za'I a écrit :Bon, j'adore rouler fort ... mais les courses c'est pas mon truc! je prefère rouler seule, j'aime pas bien cette cohue![]()
J'ai un tres tres bon souvenir des 24 heures... pour l'ambiance et les relais.
Vive les courses populaires...
Za'I, kis dit que c'est plus pour L
kween a écrit :pour sûr je me rappelle un départ (à l'époque le liners n'existaient pas) du Trocadéro arrivée sur le parvis (la Dalle) de la tour Montparnasse avec TV, radio, motards
...je ne me rappelle plus l'année avant 1980 mais j'ai dépassé contre toute attente le champion de vitesse sur piste de TORCY 77 qui était persuadé de finir 1er avec ses coequipiers
même que les caméramen de FR3 m'ont demandé de remonter les marches pour me filmer, vu qu'ils s'attendaient à une arrviée plus tardive du champion
sans rancune Mister LALLEMAND
en fait il n'avaient pas l'habitude de patiner sur les pavés de PARIS et de respirer la poussière soulevée par les gars et les filles de Montparnasse qui les ont dépassé
tu as finalemnt ceder a la tentation a dijon en 2006Gadget a écrit :un Course? non mais z'êtes malades ou koi je vais encore finir dans le camion de la croix rouge moi.
Enfin j'aimerais faire les 24H,mais bon je suis pas non plus un super rouleur moi!
ça s'discute... C'est ma première saison de vitesse et j'ai fait les deux. Et bien, j'ai trouvé Dijon plus crevant... En même temps, j'ai peut être essayé de rouler plus vite à Dijon qu'à Nîmes et puis, j'avais pas non plus la même "fraîcheur".Gadget a écrit : (Nîmes est un gros gros chalenge car plus physique je pense que Dijon (plus de relances et de variations du parcours)![]()
l'année prochaine je serais chez les fous en nationnal je ne sais pas si je vais autant apprecier les courses que cette annéeGadget a écrit :bah je t'attends à Nîmes 2007^
puis ensuite on verra pour les autres (Nîmes est un gros gros chalenge car plus physique je pense que Dijon (plus de relances et de variations du parcours)![]()
et cette année j'espère bine être des 24H, je m'emploie à économiser pour...