Donc voila ma (enfin sa... enfin ses :p) question :
les USD en général étant réputés pour être étroits, on a trouvé les sizing charts du chausson carbon 4 sur internet, qui donnent 45 pour 29cm, et 46 pour 29.5cm, qu'en est-il de la largeur et de l’épaisseur?
C'est grave si il a 5mm de "flottement" au bout du pied? (parce que je suppose que si le 45 ne va pas en largeur ou en épaisseur, faut prendre le 46 :p) ça peux se combler avec du coton au pire? (en gros, faut prendre quelle pointure pour retrouver la largeur et l’épaisseur dispos avec le A5, mais sur le C4?)
Et puis au pire, si le 46 est trop grand (en tout point de vue) il y a toujours moyen de serrer le chausson pour corriger tout ça non?
(ca en fais beaucoup de questions en fait

en fait je demande a sa place parce qu'il m'as demandé conseil, donc bah vu que j'en sais rien, et que je suis loin de cracher sur la connaissance que je peux acquérir en me renseignant, bah je me renseignes xD
Merci d'avance

ps : il était tenté de prendre 46 sans poser la question, et de remplacer le chausson par un JUG Black Sox t.45, histoire d’être sur d'avoir son pied "comme dans mes patins", mais dans la coque carbon, mais j'avais eu la même idée et on m'avais déconseillé justement parce qu'ils étaient pas adaptés aux boots "étroites", vous re-confirmez, ou ça peut être une solution?
ps2 (haha) : Petite anecdote : cet après midi on etais allé faire du monocycle avec ma copine, et on as trouvés des Genesys (enfin ya pas marqué genesys, mais ils sont tout noirs, et ils leurs ressemblent vraiment beaucoup