Hey les gens alors pour dire de relancer un petit peu le topic je poste un petit edit tout frais. Les "vieux" sont aussi présent dans notre groupe et bizarrement c'est eux qui envoient le plus. Lachez vos avis aussi bien sur le montage que sur les triks.
Pour infos je suis en rollos gris
yayarider a écrit :Hey les gens alors pour dire de relancer un petit peu le topic je poste un petit edit tout frais. Les "vieux" sont aussi présent dans notre groupe et bizarrement c'est eux qui envoient le plus. Lachez vos avis aussi bien sur le montage que sur les triks.
Sympathique cette petite vidéo !
Y'a l'air d'avoir pas mal de fun dans votre groupe !! joli a regarder.
des bon tricks,montage sympa,
1 seul problème (enfin pour moi) , le skatepark ne rend pas forcement super bien en vidéo, enfin c juste ce que je pense.
mais sinon belle.
Triks bien propre et le spot vend juste du reve moi je suis le type de mec qui a cause de la pression de tomber a l'eau taperait un espèce de vieux mizou dégueulasse avant de faire plouf
yayarider a écrit :Hey les gens alors pour dire de relancer un petit peu le topic je poste un petit edit tout frais. Les "vieux" sont aussi présent dans notre groupe et bizarrement c'est eux qui envoient le plus. Lachez vos avis aussi bien sur le montage que sur les triks.
Il est bien ton edit. Y'a du niveau!
J'aurais pas mis les 2-3 tricks où la réception est vraiment , on va dire, bien sauvée.
Même si pour le slide que tu fais avant c'est dommage, pour un edit ça le fait moins
Modifié en dernier par Kéno40 le 27 mars 2014 11:04, modifié 2 fois.
merci pour les petits commentaire
c juste un petit edit vite fait en attendant la "Vrai" avec des tricks qui ne seront pas utilisé dedans
Et pour info les makio avec le pied qui pendouille genre fuck les grabs sont en réalité des negatif fish :DD
Ahh oue en reregardant la vidéo ça se voit j'avais pas capter sur le coup ouah comment ces possible ce genre de triks rien que le fish passe une fois sur 32 chez moi alors en négative chauuud