Donc testées sur sol mouillé, voire parfois sale (traces de boue), en carbones bas, 4x110, temps froid (environ 3°C)
pendant 1h20.
Alors, si on dit en général que quand les roues sont toutes neuves elles ont tendance à déraper, ce n'était pas vrai avec ces roues là.
EN effet, tant qu'on est sur le lisse, on a un grip remarquable, par contre dès que ça commence à grattonner, on dérape.
De toutes façons, le sol n'étant jamais parfaitement lisse, j'ai eu des décrochages d'adhérence en fin de poussée.
Quelques croisés réussis mais prudents (pas trop envie de me vautrer de bon matin).
Ces roues sont curieuses : on alterne sensation de bon roulage avec sensation d'être scotché. cela tient à la très différente réponse de ces roues selon qu'on est sur du lisse ou sur du granuleux.
Sur le lisse, on a parfois l'impression d'être scotché et on peu pousser à mort sans décrocher.
Mais quand on commence à avoir du bon roulage, cela veut dire qu'on commence à perdre du"scotchage" (du grip) et en fait on décroche en fin de poussée.
Elles renvoient un bon rebond malgré un footprint que je suppose être assez important.
Je suppose qu'elles vont adhérer davantage une fois leur surface abrasée car ces 1h20 de ride n'ont pas suffi à les "déglacer".