Histoire de réveiller un peu ce forum, j'écris un article concernant la future sortie des Hardcore Evo 2014 de Powerslide, et regrouper les infos, puisque des modèles ont été présentés à l'IPSO 2014.
Commençons par les photos présentes sur le site de mediaskates :

Powerslide a confirmé à Alfathor que les patins seraient personnalisables et qu'on pourrait même y faire broder notre nom (je craignais au départ que les modèles présentés soient ceux du team powerslide à cause du "Toni" de Toni Castro, mais il semblerait que tout le monde pourra avoir son patin personnalisé). Je ne sais pas encore s'il faudra obligatoirement passer par PS, ou si les shops pourront passer commande (j'ai écrit à Moana pour savoir s'ils avaient eu des infos, j'attends leur retour).
Alors que je commençais à hésiter à m'acheter des Igor, j'avoue que le look du Evo rouge est en train de me faire changer d'avis, et si techniquement il est au moins aussi bon que le modèle 2013, je craquerai peut-être, même si j'aimerai avoir un patin aussi bon que le Igor pour les wheelings.
J'aimerai aussi que PS propose un spoiler carbone, je pense que ça donnerait vraiment bien, mais quoi qu'il en soit je pense qu'on peut ou pourra adapter ceux des Seba...
Si vous avez d'autres infos concernant ces modèles, date de sortie, prix,... N'hésitez pas.