Bonjour à tous les passionnés du roller
Dur dur, je ne sais comment vous l’écrire
Les compétiteurs ne s'inscrivent pas et en refaisant le point par rapport aux précédentes années, nous sommes en retard d'un grand nombre d'inscriptions pour cet événement. De ce fait et afin de limiter les pertes financières que notre association ne peut supporter, nous sommes dans l'obligation d'annuler la 8ème édition du Roller Marathon du Beauvais.
Les explications, elles existent sûrement : les vacances, le pont du 1er mai, le prix, le circuit en centre ville, la crise "financière "............... ? et/ou de se dire, peut être, que les envies et les attentes des personnes qui pratiquent le roller ne sont plus les mêmes.
Tous les ans, je vis le même stress pour les inscriptions, mais là cela dépasse tout espoir !!!!!!, je suis très triste et cela me fait vraiment mal car je suis très attaché comme vous toutes et tous à cette épreuve.
Je remercie toutes les personnes (Membres du SPP, bénévoles et bien sur patineurs), pour le travail accompli, leur dévouement et leur participation aux précédentes éditions.
Après l'analyse de cette annulation, je garde tout de même espoir que l'an prochain, nous puissions vous proposer une nouvelle édition.
Nous vous invitons à vous rendre sur le site
http://spproller.com pour remplir le sondage.
Thierry DECAUX
Président du SPP
Et l’équipe d’organisation