Tu peux aussi arreter de te poser 300000000 questions avant d aller rouler.
Rend toi au skatepark et demande des conseille sur place.
Ce n est pas en lisant des forums de roller que tu va apprendre bien au contraire.
Pratique y a que sa !
Je suivais ce sujet depuis quelques jours mais j'avais toujours pas tilté que t'étais de Genève
Je vais aussi de temps en temps au park de la praille (j'y suis allé un moment aujourd'hui d'ailleurs mais je n'ai vu personne en roller susceptible d'avoir 24 ans) J'ai pas un niveau incroyable mais si tu veux on peut s'arranger pour se croiser une fois et je te donnerai quelques conseils si je peux
Sinon juste pour info c'est qu'elle rampe que tu essayes de faire? Celle qui remonte un peu plus d'un côté ou la "normale"?
ÉDIT: Ha j'avais pas fait gaffe à ton message précédent apparemment t'y es allé aussi mais je suis pas du genre à me lever avant midi donc on a dû se rater
Non je n'ai pas de Facebook =s Mais je passe assez régulièrement sur le forum donc si tu me dis 1 ou 2 jours à l'avance quand tu es dispo pour aller rider je devrais avoir le temps de le voir (Envois moi un MP plutôt que de le dire à la suite de ce post, ça évitera de "polluer" le sujet avec nos petites discussion personnelles)
Hey ça a l'air pas mal du tout, on se rend mieux compte là qu'en vidéo
Oui pour le monde c'est sur que c'est galère d'attendre mais bon malheureusement c'est un peu partout pareil ...
_________________________________Le Dimanche soir c'est Rollers sur Paris, envoyez MP pour nous rejoindre