Avant de me faire poutrer pour ne pas avoir lu le forum, je tiens à préciser que j'ai parcouru quasiment tous les topics de cette section jusqu'à un an en arrière environ.
Alors pour me presenter rapidement : j'a 30 piges, pas mal rouler quand j'étais plus jeune (pour ceux qui connaissent, j'ai connu l'ouverture du park de vitry), pas rider depuis 6 à 8 ans et j'ai envie de me refaire plaisir après le boulot, rouler une petite heure pour le fun, sachant que j'ai une petite rampe à coté de chez moi.
Donc niveau usage, ce sera d'abord un peu de rampe et du bowl, pourquoi pas du park et un peu de street plus tard.
Mes derniers patins en dates sont une paire de USD Throne Pro Model Josh PETTY d'il y a ..... ben d'il y a bien longtemps en fait !!
C'étaient ceux-là :

Là, j'hésite entre des USD 7 Navy, des USD 7 Black, des Razors Cult Fabio Enes et des Razors Genesys (Basis, 7.4 ou 10, je ne connais pas la différence)....
D'ailleurs, je me prends une grosse claque dans les dents quand je vois que l’entrée de gamme de Razors aujourd'hui (les Cults) correspondent peu ou prou au haut de gamme de la marque de l’époque (Shima 1 et 2) O_o !
Bref, j'attends votre aide avec impatience sur la première sélection sachant que la décision finale se fera surement en shop sur Toulouse.
Merci d'avance à vous !