[Femme] Seba Fr Junior pour débuter

Une pratique roller difficile à définir à mi chemin entre le roller fitness par sa vitesse de déplacement, et le roller agressif pour ses figures...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Yannu

Re: [Femme] Seba Fr Junior pour débuter

Message par Yannu »

persoje suis à fond sur les nouveaux FR1 2014 en Orange :shock: :shock: => risque de cancer des yeux :roll: :mrgreen:
Seba FR1
Tibolito

Message par Tibolito »

Salutation :D

Bon bein nous sommes enfin passés chez Pierre Qui Roule et nous sommes repartis avec deux paires de FRX, une en 43, l'autre en 39. Les chaussons Seba, ça serre fort :shock:

Nous allons surement tester tout ça ce weekend et détendre un peu cet affreux chausson :lol:

Le maintien a l'air terrible et je pense qu'on va s'éclater à terme. Plus qu'à apprendre à mademoiselle à freiner en T :D

Merci pour les conseils en tout cas, je repasserais surement pour donner mes vraies impressions.
Kéno40
Membre bienfaiteur

Message par Kéno40 »

Alors ?
feed-back?
Tibolito

Message par Tibolito »

Salut :)

Les retours sont plutôt bons pour tous les deux, content des FRX qui sont de bons patins ! Merci de m'avoir conseillé ça pour elle, les FR Junior nous aurions regretté à terme je pense...

Sinon on s'éclate lors de nos sorties, pour une "débutante" qui n'avait jamais enfilé de rollers (passif en ski, ce qui doit vraiment l'aider), elle se démerde très bien, elle roule avec les patins bien droits et commence déjà les petits sauts tranquillou, donc nikel. On s'est trouvé un petit spot sympathique avec du très bon bitume, quelques marches et trottoirs, c'est cool.

De mon côté j'avais déjà une carrière de roller derrière moi (lol) mais j'étais passé sur du agressif et ça m'avait bien dégouté (patins de 25 kg, maniabilité dégueux, pas la moindre sensation pour moi). Là retour des sensations, du vrai roller quoi. Bon, comme je me prends pour un rider pro alors que je suis à chier, je prends des chutes et me fais parfois mal, mais c'est pas grave ^^

Voilà tout, encore merci pour vos conseils, c'était sympa ;)
Kenshin83

Message par Kenshin83 »

Tibolito a écrit :Salut :)
On s'est trouvé un petit spot sympathique avec du très bon bitume, quelques marches et trottoirs, c'est cool.
à Toulouse ? Où ça ?
Répondre