CFR - Classement Master ou Senior ?

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Répondre
Mister K2

CFR - Classement Master ou Senior ?

Message par Mister K2 »

Bonjour,

J'ai participé aux deux 1ères étapes de la Coupe de France de Marathon à Vannes et Rennes.

Lors de mon inscription à Vannes, comme mentionné sur ma Licence, je m'étais d'abord inscrit en Senior. Un mail des organisateurs m'a fait savoir que pour pouvoir rouler en senior alors que j'avais l'âge requis (sic) pour rouler en VH1, il me fallait une dérogation de la Fédé. J'ai donc répondu que rouler en VH1 me convenait très bien ! :D

Or, alors que je n'ai pas souvenir d'avoir coché quoi que ce soit pour Rennes, mais avoir simplement mis ma date de naissance, j'ai été classé dans la catégorie Senior.

Je croyais que lorsque vous débutiez votre Coupe de France dans une catégorie, vous ne pouviez plus en changer ensuite, alors pourquoi ce classement en senior ?

Je pense que ce doit être une erreur de la part des organisateurs de Rennes, mais est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et saurait me dire qui contacter pour faire en sorte d'apparaître classé en VH1 sur ces deux courses, et donc au classement général de la CFR ?

Merci d'avance
Nat'Rol
Membre bienfaiteur

Re: CFR - Classement Master ou Senior ?

Message par Nat'Rol »

Nat'Rol - POL Roller : http://polroller.perso.neuf.fr
Daftdav

Re: CFR - Classement Master ou Senior ?

Message par Daftdav »

Ou est la suite du classement apres les 2 dernières étapes???? :?
Moulés Sierra Raptor + Icon 3*110+1*100

Image

"like the wind, like the sun, feel the life"
Répondre