Powerslide footies vs Ezeefit ?
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
- Zirtar
Powerslide footies vs Ezeefit ?
Salut,
Pour être un peu plus à l'étroit dans mes carbones je tenterais bien les chevillères en 2mm. J'ai vu qu'il y en avait plusieurs, et je voulais savoir si vous aviez des infos comparatives entre les classique Ezeefit à 18€ chez ligne droite et les powerslide footies presque deux fois moins cher chez skatedump. Qu'est-ce qui justifie cet écart de prix ?
Merci.
Pour être un peu plus à l'étroit dans mes carbones je tenterais bien les chevillères en 2mm. J'ai vu qu'il y en avait plusieurs, et je voulais savoir si vous aviez des infos comparatives entre les classique Ezeefit à 18€ chez ligne droite et les powerslide footies presque deux fois moins cher chez skatedump. Qu'est-ce qui justifie cet écart de prix ?
Merci.
- Alf 15
Re: Powerslide footies vs Ezeefit ?
Ligne droite distribue aussi les powerslide footies pour 2€ de plus que skatedump
Apres je ne connais pas ces produits mais la réponse m'interesse
Apres je ne connais pas ces produits mais la réponse m'interesse
Fila M100 V1 / Icon 3x110 1x100 - Seba marathon/ Icon 4x110
- Kéno40
- Membre bienfaiteur
Powerslide ne fait pas le 1mm d'épaisseur.
Sinon, les Ezeefit sont mieux finies. Au niveau des coutures et tout ça.
Les powerslide, ça a l'air assez proche de ce qui est vendu en générique dans certains shop encore moins cher.
En durabilité, c'est dur de comparer.
Moi j'ai les "génériques" et ça bouge pas trop. Mais y'a des zones où ça se tasse un peu j'ai l'impression. Après, il doit arriver un moment où ça se décompose d'un coup. J'en suis pas arrivé là...
Sinon, j'ai vu que certains mettaient encore un peu plus épais en prenant des chaussons de plongée décathlon (ou autre) qu'ils découpaient.
Sinon, les Ezeefit sont mieux finies. Au niveau des coutures et tout ça.
Les powerslide, ça a l'air assez proche de ce qui est vendu en générique dans certains shop encore moins cher.
En durabilité, c'est dur de comparer.
Moi j'ai les "génériques" et ça bouge pas trop. Mais y'a des zones où ça se tasse un peu j'ai l'impression. Après, il doit arriver un moment où ça se décompose d'un coup. J'en suis pas arrivé là...
Sinon, j'ai vu que certains mettaient encore un peu plus épais en prenant des chaussons de plongée décathlon (ou autre) qu'ils découpaient.
- Antonius
- Membre bienfaiteur
Pour avoir les deux modèles, je conseille les Ezeefit en 1mm.
Les powerslide se "tassent" trop vite et deviennent inutiles, de plus les coutures très épaisses sont moins confortables...
Des chaussons de plongée dans les rollers ? Faut être malade, le pied doit bien respirer tient
Je conseillerais plutôt ça : http://www.thyo.fr/6-la-double
C'est confortable, ça respire (et ça peut tenir chaud en fonction des modèles), c'est multisport et y a plus de choix dans les couleurs
Les powerslide se "tassent" trop vite et deviennent inutiles, de plus les coutures très épaisses sont moins confortables...
Des chaussons de plongée dans les rollers ? Faut être malade, le pied doit bien respirer tient

Je conseillerais plutôt ça : http://www.thyo.fr/6-la-double
C'est confortable, ça respire (et ça peut tenir chaud en fonction des modèles), c'est multisport et y a plus de choix dans les couleurs

Quo nemo sequi potest
- Kéno40
- Membre bienfaiteur
Ils découpaient l'avant du pied sur les chausson je crois 
Sinon, ces chaussettes sont bien aussi.
http://www.decathlon.fr/chaussette-mt-7 ... 03708.html
La double épaisseur protège.

Sinon, ces chaussettes sont bien aussi.
http://www.decathlon.fr/chaussette-mt-7 ... 03708.html
La double épaisseur protège.
- Antonius
- Membre bienfaiteur
Effectivement, c'est le même principe que les THYO.
Sauf que d'habitude décathlon s'arrange pour faire moins cher que l'original et ici, ben non...
C'est rare !
Sauf que d'habitude décathlon s'arrange pour faire moins cher que l'original et ici, ben non...
C'est rare !
Quo nemo sequi potest
- sanglier76
- Equipe ReL
J'utilise des Powerslide et aucun soucis de qualité avec.
Elles sont régulièrement lavé à la main et séché à l'air libre,jamais au sèche linge
Le néoprène est un peu tassé au niveau du talon mais à force ça doit être pareil avec tous les modèles...
Elles sont régulièrement lavé à la main et séché à l'air libre,jamais au sèche linge
Le néoprène est un peu tassé au niveau du talon mais à force ça doit être pareil avec tous les modèles...
- Kéno40
- Membre bienfaiteur
Elles ont vraiment une excellente finition et durabilité. Va les voir en shop si t'as l'occaz. Par contre, c'est bien les 700 dont je parle. Il y en a des moins chères et moins épaisses.Antonius a écrit :Effectivement, c'est le même principe que les THYO.
C'est rare !
- Antonius
- Membre bienfaiteur
sanglier76 a écrit :J'utilise des Powerslide et aucun soucis de qualité avec.
Jamais au sèche-linge et jamais au soleil, c'est ce que je fais aussi.
Mais moi c'est aux malléoles que c'est tassé, ça fait plus 2mm mais moins d'1...
Tu as eu une bonne série ^^
Quo nemo sequi potest
- Zirtar
Je testerais ça et je ferais un retour. Merci pour vos réponses 

- sanglier76
- Equipe ReL
J'avais pris en 3 mn !
- macyan69
Les fiston fais des allergies (plaques rouges, boutons) avec les Powerslide... La tenue en machine est bien moins bonne.
Bref, on est revenu vite fait aux Ezeefit. tant pis pour les quelques € de plus, le bien-être est garanti ! (et il avait quand même des ampoules avec les Powerslide).
Bref, on est revenu vite fait aux Ezeefit. tant pis pour les quelques € de plus, le bien-être est garanti ! (et il avait quand même des ampoules avec les Powerslide).
Icon 2017 Powerslide / EO Skates M2 & 3.8/ Ceratech / Red Magic Firm 110 (salle) /G13 F1 110 & Big Black Magic XXFirm (route)
-
- Administrateur
Perso, j'ai aidé Ezeefit à rentrer dans pas mal de shops français parce que son matos était bon. Le mec n'a jamais renvoyé la balle à ReL et a même dit que ça ne servait à rien de faire de la pub chez nous vu que tout le monde connaissait son produit... donc maintenant je le boycotte !
Le reste marche très bien aussi et c'est moins cher.
Le reste marche très bien aussi et c'est moins cher.
- Zirtar
Après un petit temps d'utilisation rien à redire sur les ezeefit, ça fait son job. Dommage pour la mauvaise expérience d'Alfathor par contre.