Bonjour,
Etudiant de 19 ans, j'ai environ 4 km à parcourir matin et soir pour me rendre à ma Fac. Je trouve le vélo trop encombrant et je pense donc que les rollers sont parfaits pour moi. Le chemin que j'ai à parcourir est composée de routes neuves, de passages pour piétons après des ronds points, et de trottoirs remplis de feuilles. Malheureusement, je ne sais qu'avancer et m’arrêter de façon laborieuse. Qu'il pleuve ou qu'il neige, je les utiliserai jusqu'au bout et mon budget est d'environ 100 euros, je pourrais l'augmenter si ça en vaut vraiment la peine.
Merci d'avance pour vos réponses,
Ma vie en dépend :3
Besoin d'aide
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
Re: Besoin d'aide
Salut Flath!
La trottinette c'est pas mal aussi pour 4km par tous les temps...
Sinon, tu peux trouver une paire de Séba FR d'occas sur le boncoin : solide, polyvalent et largement suffisant pour ton usage.
Avec des roulements Storm, hein, si tu tiens à défier les éléments... :p
Quant au reste, quelques cours, ce serait pas mal non? Avec des copains ou une asso?
Bonne rentrée, et n'oublie pas les protects!
lou
La trottinette c'est pas mal aussi pour 4km par tous les temps...
Sinon, tu peux trouver une paire de Séba FR d'occas sur le boncoin : solide, polyvalent et largement suffisant pour ton usage.
Avec des roulements Storm, hein, si tu tiens à défier les éléments... :p
Quant au reste, quelques cours, ce serait pas mal non? Avec des copains ou une asso?
Bonne rentrée, et n'oublie pas les protects!
lou
-
Bon, j'ai opté pour des Seba FR2 à 200 euros et je vais sans doute acheter un vélo à coté aux alentours de 100 euros pour la neige =)
J'espère que je serai satisfait mais vu les differents topics, ces rollers ont l'air d'être très bien !
Merci en tout cas, je te ferais un petit coucou après quelques semaines de pratiques
J'espère que je serai satisfait mais vu les differents topics, ces rollers ont l'air d'être très bien !
Merci en tout cas, je te ferais un petit coucou après quelques semaines de pratiques
-
salut, c'est ce que j'ai. au début tu auras mal aux pieds et même surement de la difficulté à rentrer les pieds... au bout de 10-20h de pratique ça ira mieux. donc pas d'inquiétude.
- Kéno40
- Membre bienfaiteur
Très bon choix les FR2 !