Je viens de faire une rapide recherche sur le forum mais je n'ai pas de trouvé de référence de roulements adaptés aux raid.
Existe-t-il une référence qui fait l'unanimité des raideurs? et pour des roues en 125?
Thanks.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
J'ai eu un jeu et effectivement, c'est un de ceux qui avait un très bon roulage! Je me demande quel type d'huile ils mettent dedans, j'ai essayé de chercher sur le net mais je n'ai pas trouvé. Par contre, je veux bien connaître ton astuce pour les avoir moins cherlougnta a écrit :Moi, je suis une feignante : j'aime bien rouler en Storm (chez Seba ou Powerslide). Tu les montes et après aucun soucis, aucun entretien, ça roule et puis voilà...
Après c'est vrai que je ne les ai pas cher, mais je ne les change bien plus rarement que mes roues!
Moi aussikrill a écrit :lougnta a écrit : Par contre, je veux bien connaître ton astuce pour les avoir moins cher
Non,lougnta a écrit :Il y a l'huile, mais surtout le fait que les flasques soient fermées hermétiquement des deux côtés, non?
Zut....lougnta a écrit : C'est mon asso qui a des prix sur Séba...Désolée!
Twincam fournit les deux marques : Séba et Powerslide.
Avec Circonférence d'une roue, formule 2 pi Rfeutrier thierry a écrit :les 608 c'est fait pour tourner à 1000 tours mn, on en est tous très loin ; s'ils sont huilés il font un bruit normal
les speed trainers sont censés être étanches, oui.Kéno40 a écrit :Ils font des roulement "pour la pluie" SKF?