Présentation

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Galliganie

Présentation

Message par Galliganie »

Bonjour,

Moi c'est Éric, 32 ans, marié et père de jumelles...

J'ai fais du skate, roller et BMX une quinzaine d'année. Je n'ai jamais été très bon mais j'avais un petit niveau en street et rampe.

Aujourd'hui chef d'entreprise, mon activité m'a empêché de faire du sport assez longtemps.

Dû coups il y a quelques semaines j'ai eu le déclic: achat de roller de "mon époque": une paire de RB CI5, et une paire de RB Coyote!

Le regard des jeunes était d'ailleurs amusant: les jeunes du parc n'avaient sans doute jamais vu des ci5... Bref, j'ai eu l'air con!

Malgré que je rentre dans l'âge où "ça commence à casser comme du verre", j'ai fais quelques heures de bowl et c'est bien plaisant de voir qu'on a pas "tout" perdu!

Le roller tout terrain est par contre tout nouveau pour moi (mes parents ne pouvaient pas me payer les Coyotes), on va voir ce que ça donne!

Si d'ailleurs certains d'entre vous pratique le RTT et on des conseils pour la pression des pneus, la compatibilité de chambre à air ou de roues, etc (les pièces pour les coyotes sont inexistantes sur le web!), je suis preneur!

Bonne continuation et peut être à bientôt!

Éric.
Kéno40
Membre bienfaiteur

Re: Présentation

Message par Kéno40 »

Bienvenu !!
Bien root les Ci-5 !!
Par contre, ça m'étonnerait pas qu'il explosent en vol assez vite car le plastique doit être mort.
Mais bon, pour une reprise, ça peut suffire. Quand tu achètera des truc un peu plus récents, tu verras que c'est quand même autre chose niveau confort.
Galliganie

Re: Présentation

Message par Galliganie »

Bonsoir,

Merci pour ton accueil!

Effectivement le plastique est fatigué... Une des boucles à deja cassé... Mais bon, le streeter que j'étais parviens à rouler avec les chevilles lâches!

Je pense que si la reprise doit durer, j'actualiserai un peu! Bien que les patins actuels me plaisent pas, j'imagine (et espère) que le confort à évolué!
Répondre