Alors voilà, je voudrais me remettre au roller après une dizaine d'année d'abstinence. Comme maintenant je vis sur Nice, faire du roller sur la prom' ça serait le top mais j'hésite entre 2 paires de rollers.
J'ai vu le forum que les Seba FR1 étaient le top pour du freeride, pourquoi pas. Mais j'ai fait une découverte qui me branche carrément plus ! Les Doop Freestyle III !
Franchement, ce qui me rebute un peu dans les rollers, c'est que pour des balades en ville et autre, il me faut un sac avec mes chaussures et les rollers quand je chausse mes chaussures. Et ça me branche pas trop. Alors que les Doop, j'ai mes baskets et hop, c'est fait !
Je compte pas faire de park ni autre. Juste de la balade en ville, pas forcément à haute vitesse, ni de rails (ou très peu, dans quelque temps) et des petits sauts (sauter des plaques d'égouts ou petits obstacles).
D'après ce que j'ai pu lire sur un test, les roues d'origines sont pas top, mais en changeant les roues, qu'est ce que ça donnerai ? En sachant que je porte que des baskets montantes (Adidas style jordan) et je chausse du 46 - 47.
Je vous remercie par avance pour vos conseils

PS : Il n'y a pas de shop dans le coin, donc impossible d'essayer quelque chose ...