Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...
ben finalement j'ai craqué ce WE pour une VI en 12.6 montée avec des roues de patinette décathlon soit un montage d'essai pas trop onéreux
Les roulements fournis avec les roues ne sont pas top car certainement graissés (et non pas huilés) mais pour les premiers tours de roue ce sera suffisant, après suffira de virer la graisse ou de passer a mieux
Je partais sur l'intention de passer commande mais les roues Fox en 125 dureté 85 sur AliExpress ont disparu de la page et même du site du vendeur? reste plus que les platines Fox
j'ai pris une platine Fox en 12.1 donc maniable, après 70 km donc 10km sous la pluie sur voie verte, je suis très satisfait et pour le prix 56.45€ port compris c'est très intéressant.
cmqm64 a écrit :et les patins complet c'est valable ?
Comme tout le reste y a de tout.... Mais bon, c'est sûr que si le patin vitesse carbone te déchire les pieds, tu fais quoi?
A @gui-gui , c'est clair que c'est un bon produit apparemment.
Après dans les commentaires en bas de la vidéos certains disent qu'il y un problème de rigidité et que cela a été retiré de la vente sur certains sites au moins.