Bon de mon côté, vu ma préparation inexistante, le fait que je n'ai pas rouler depuis août (et encore, à par 2 sorties, le reste c'était de la ballade..), que j'ai pas mis les rollers course depuis Carole et que je me sois fait une élongation à un adducteur 15 jours avant la course en sautant d'un trottoir, j'ai miraculeusement eu d'assez bonne sensations.
Par contre, j'ai été pris dans la queue pour poser mon sac et au final je suis parti de derrière donc pendant les 5 premiers km ça a été un peu relou. Un peu après, j'ai eu un allié rouleur qui s'appelait Francis. Un bon rythme, bien régulier et là on a roulé un bon moment ensemble avec un 3eme mec en 125mm, mais j'ai dû lâcher dans la montée du grand tunnel et j'ai rallié l'arrivée comme j'ai pu... J'arrive juste en dessous des 1h40 ce qui est ce que je visais si je n'avais pas de grosse "défaillance". Francis, si tu nous lis, MERCI !

Bon sinon, j'ai trouvé le profil de la course vraiment intéressant. Y avait effectivement quelques zones dangereuses (j'ai vu de gros cartons...).
Y avait 2 passages difficiles en pavés (la monté et descente pour passer je sais plus quel pont..) et la chicane avant la place de la concorde mais sinon le revêtement était bon. C'est plus la densité et l'inexpérience de beaucoup qui a fait qu'avec les zones délicates et parfois étroites, ça pu être tendu pour certains.
PS : et puis bon, c'est la course... Même dans les premiers pelotons, il y a eu des chutes.