Franchement je soupçonne le concept de mes maux

.
C'est sympa pour la vitesse obtenue et l'amplitude que ça peut donner sur les sauts.
Par contre comme je fais énormément de slalom aussi, les appuis intérieurs morflent de trop.En plus des roues de 110, les platines de 257 mm c'est trop pour tout ce qui est dérapages et slaloms à outrance.
C'est la conclusion que je tire..... mais c'est à prendre avec du recul aussi, car c'était ma première paire de powerslide.Peut être que le 3x110 chez FR serait bien passée??...Le confort chez FR est peut-être supérieur, en général, à celui de powerslide.Mais bon j'ai pas envie d' acheter des rollers tous les 6 mois.
A noter 4 choses que j'ai pas aimé aussi avec les powerslide:
-le bruits des roulements quand on sert trop(difficile du coup de trouver le bon serrage).d'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi l'écartement au niveau de la platine était si grand par rapport à l'épaisseur de la roue????(environ 1.5 fois).une fois les roues mises, la platine est biseautée des 2 côtés.
-la perte de la vis maintenant le boucle de serrage coup de pied.
-le thermoformage qui ne sert à rien car on sent aucune différence même après plusieurs fois.
-la partie fragile de la coque en dessous le spoiler cassée des 2 cotés .les rollers sont arrivés comme ça.