En fait, je crois que nous ne parlons pas de la même chose...
C'est sur qu'à raison d'une centaine d'heure dans l'année de roller (soit 2h par semaine en moyenne), les Seba ne vont pas s'user prématurément et ne se feront pas (pas le temps)
Par contre, moi qui fait environ 8h de cours de roller + 2h de rando par semaine + une dizaine de compétition en tant que juge + des courses de 6h / 24h (je ne vais plus au boulot en roller, ça réduit considérablement), je me retrouve vite fait avec ... 600 à 800h de roller par an (heureusement avec plusieurs paires de roller différentes)
Je trouve donc que les roller seba ont une longévité moindre par rapport aux powerslide, tout en ayant un meilleur confort.
C'est pour ça que pour tout ce qui n'est pas compétitif, je prends les Seba, pour le reste, je prends les HC evo ou les Swell.
J'avais pris les Doop pour aller au boulot, suite à des emmerdes à la gare où il est interdit de circuler en roller, mais au final, je ne les ai jamais mis...
vendeta a écrit :
En fait c'est pas la boucle mais la languette en plastique du spoiler qui n'épouse pas correctement la forme du pieds en serrant.Mais mon problème vient plutot de la taille de la boots car j'ai environ 1 cm ou 2 sur le devant alors que meme taille en powerslide metropolis mon orteille arrive au bout de la boots..
La languette de tous les spoilers seba se découpe (il y a même des crans pour te guider

)