Hello,
Ben enfaite la size chart est bonne si on la trouve,
j'avais pris la taille 41 qui correspondait au 262 MM dans mes souvenirs, j'avais mesurer mon pieds et hop, en même temps à 90€ la paire neuve c'était une belle occas, et niveau chaussant c'était nickel pour le droit sauf pour le gauche un peu grand..
Le confort est super et pourtant pratiquement pas rembourré.
Sinon oui elles sont souple, je pense que pour du 4x100 elles seraient bien ou juste pour de la balade, au dessus il y a beaucoup plus de contraintes surtout sur le 3x125..
Après pour la casse, ils ont quand même souffert avec les entraînements que j'ai fait pour mon solo du Mans et la roll'athlon.. Je m'entraîne pas mal dans les côtes sinon c'est pas marrant quand c'est trop plat.. Et ils ont lâché à Paris.. Mais j'ai quand même fini..
Pour ce qui est des bont j'ai eu une paire de semi race en essai il ya 2ans m, mais trop grande d'une taille. .
J'étais à l'aise dedans, mais rendu car pas assez tenu, si ils avaient été à ma taille, j'aurai réfléchi à 2fois..
Donc depuis je suis passer sur des sierra pour Berlin un plaisir malgré la pluie..
Par contre pour faire vraiment de l'ultra c'est pas tip top pour les chevilles ..
D'où ma recherche sur un semi montant..
Après je recherche que le chaussons ayant déjà platine et roues et rollerblade ne vend pas séparément.. Powerslide trop souple avec les fibre synthétique, les cadomotus pourquoi pas à tester..
Et les evo me paraissent pas mal mais la coque en fibre de verre me laisse perplexe
,
j'avais pensé à une paire de long track aussi, chausson montant, après je ne recherche pas que le confort, mais plutôt la tenue et la restitution, et la légèreté..