[Photos] Belles photos de descente

5, 10, 20% à roller ? Peu importe ! C'est l'adrénaline qui compte, toujours à fond !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

DIM

Message par DIM »

Gael2 a écrit :Eh ben non, Steve roule en Salomon de street je ne me rapelle plus le nom du modéle mais c'est un modéle type Aaron Fendberg.

Pour 8wd, il a cassé le spoiler de ces FSK il y a 2 ou 3 semaines de ca
oui c'est ce que j'ai pensé mais pas trouvé d'images me rapelant plus le nom du modele,
genre des vieux Sti ... des trucs comme ça un peu comme la premiere image de boot mais un plus vieux modele, tout en coque et non pas soft comme le vinny :wink:
apofis920

Message par apofis920 »

c'est le premier model que steeve a.
Quand a moi qui ne suius pas sur les photo, j'ai des aaron feinberg et je change pour des st pro dé pu quoi... :lol:
NicoFreeskaite

ou apprendre à faire de descente

Message par NicoFreeskaite »

Bonjours tous le monde,

A la force de voir de belles photos comme ça et quelques vidéos je souhaiterai savoir ou je pourrai apprendre la descente dans la région parisienne. Même sais je ne sais pas bien freiné .

Tan l’attente de vos réponse je vous remercie par avance ,car le souhaite vraiment me mettre à la descendre
zod

Message par zod »

C'est pas vraiment le bon sujet pour ça...

Sur paris il existe principalment deux groupes qui pratiquent la descente,
Le pucroller dont tu trouveras les infos sur pucroller.com
Et le groupe dont le blog est http://spaces.msn.com/members/RIDERS-IDF/

Au puc on propose des séances d'entrainement sur piste pour travailler la poussé et le physique et d'autres entrainements plus spécifique (du tracté pour les freinages, du slalom geant...) et on se déplace sur les différents evennements(freerides, compèt).

Le groupe de riderIDF ne propose pas d'entrainement a proprement parlé mais il est est gratuit et met en place pas mal de sessions descente en ile de france et se déplace également sur les diferents evenements.

Après ça dépend de ce que tu recherches mais rien de t'empeche d'etre a l'un et de participer au session de l'autre.
NicoFreeskaite

.

Merci zod pour des renseignements
Gadget

Message par Gadget »

alors ça pour les francilien c'est de l'info Zod, merci et bravo!

Nicofreeskaite, il ne te reste plus qu'à te déplacer maintenant
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image
apofis920

Message par apofis920 »

et faire pété le chronos a plerin :wink:
DIM

Message par DIM »

... le retour ...
8wd
Administrateur

Message par 8wd »

DIM a écrit :... le retour ...
:lol: (geai pah pu man pet chez!)
e i g h t w h e e l d r i v e
NicoFreeskaite

Response de nico

Moi aussi, je pense que cella n’est pas très raisonnable, d’inciter un gamin à sa croché à une moto sous prétexte d’entraînement pour la descente. Est même les bons résultats du club ne justifient pas tout.Après ça, je pense que ce Club n’est visiblement pas très responsable.Imaginé que celui -ci se crache !! Il fond quoi après ??????

Cela dite, maintenant, cela ma donnée une raisons de plus, d’aller faire de la descente avec les gens de RidersIDF d’autant plus qu’il y a aussi quelque personne de très bonnes dans ce croupe là. Il y a pas qu’au PUC qu’on fait des résultats !
Il est vrais que cella(RIDF) aussi fond des ânerie ,mais ce n’ai pas avec des gamins, il sont majeur et vacciné !!
zod

Message par zod »

Le message a été suprimé par le webmaster car les propos ne provenait pas de riderIDF (que j'ai eu au tel pour confirmation car ceux-ci ne pouvait provenir de lui) mais de qqun qui a utilisé son compte à son insu, pour régler des comptes personel avec le PUC.

Qd aux entrainements tractés je n'ai rien à justifier la sécurité est bonne.

Les propos tenus etaient purement et simplement à but diffamatoires (et je le repete : ne provenaient pas riderIDF lui mm) qd aux relations entre les deux groupes, il n'y a ni conflits ni rivalités j'ai participé à leur session et certains ont participés a des entrainements du PUC, il n'y a pas de mieu et de moins bien il y'a deux manières de pratiquer qui ne sont pas incompatible entre-elles.
apofis920

Message par apofis920 »

bin ditent donc....rien a dire la aussi :lol:
8wd
Administrateur

Message par 8wd »

zod a écrit :et je le repete
Tu fais bien de preciser, mais pour les habitués du forum (moi en tout cas) c'est clair, Nico et Rider ne se sont pas presentés, toi si. Ils écrivent n'importe comment, toi non. Je ne les ai jamais vu rouler, toi si.
Y'a pas photo quant à la crédibilité de tes propos.
Gadget

Message par Gadget »

euh... 8WD j'espère que le critère je t'ai pas vu rouler ne t'ait pas une condition de crédibilité absolue... enfin en ce qui me concerne... :wink:

(au fait à MArseille on peut apprendre le slide sans douleur ou pas?) :?
8wd
Administrateur

Message par 8wd »

Gadget a écrit :enfin en ce qui me concerne...
En ce qui te coincerne, tu n'as jamais dit d'énormités avec l'aplomb d'un type qui croit tout savoir. Quand tu parles orthopedie, je te crois et j'ai pas du tout envie de te voir à l'oeuvre! :wink:

Pour le slide à MRS, tss tss, un Montpellierain a toute l'année pour se preparer...!
apofis920

Message par apofis920 »

Gadget a écrit :(au fait à MArseille on peut apprendre le slide sans douleur ou pas?) :?
te ferai un cours particulier...pense a prendre des roue déglacé et des protege fesse :lol:
Gadget

Message par Gadget »

ça j'ai
ainsi que plastron et jambières :wink:
Gael2

Message par Gael2 »

Gadget a écrit :au fait à MArseille on peut apprendre le slide sans douleur ou pas?
A Marseille on apprend le slide en douleur, en laissant des morceaux de nos fesses sur tous les spots. Les chiens urinent pour marquer les territoires, nous on laisse un morceaux de fesse :lol: :lol:
DIM

Message par DIM »

mais pourquoi ? :o

c'est une coutume marseillaise ?

:lol: :lol:
Papy

Message par Papy »

Voila quelques clichés sur un spot du 06.

Image
Image
Image
Image
pour plus de photos du spot, c'est par ici : http://u-blog.net/PapySarko/article/albumphoto.html
Feel the road, free your ride.
http://u-blog.net/Papyfaride

Et ta soeur elle fait du roller ???
Répondre